Wall-E
    Votre avis sur Wall-E ?

bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 6 février 2020
    Pixar réussi l'exploit de nous attendrir avec des robots. Touchant, intelligent et extrêmement inventif. Magique quoi.
    Nikki K.
    Nikki K.

Publiée le 5 novembre 2019
    Le manque de dialogue accentue l'émotion du film. Une belle leçon de vie dès qu'on se met du côté des humains. A voir sans hésiter.
    Thierry D
    Thierry D

Publiée le 15 octobre 2019
    Wall-E est un film d'enfant pour adulte, une absolue merveille sur la différence et l'amour, sans parole. C'est beau, émouvant, drôle et d'une intelligence folle. A recommander pour tous et tout le temps !
    Publiée le 11 octobre 2019
    J`adore ce film. C`est un film d'animation en 3D fantastique, tendre et intelligent. Félicitations, Pixar!
    Empro
    Empro

Publiée le 29 septembre 2019
    Brillant film de science-fiction, Wall-E nous offre une première partie muette absolument magistrale.
    Une œuvre résolument optimiste, portée par les émotions simples que véhiculent ces êtres déshumanisés, et qui paradoxalement nous rappelle tout ce que l'humanité a perdu : c'est touchant, c'est beau et ça fait du bien.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 16 septembre 2019
    Un joli film qui, quasiment sans dialogues, réussit le pari de créer un personnage émouvant et attachant.
    Cinémonde
    Cinémonde

Publiée le 2 août 2019
    Le film est très touchant avec une superbe animation et le scénario est digne d'un BLACK MIRROR version enfantin.
    Pour moi c'est un grand oui.
    Publiée le 2 août 2019
    Comment peut on mettre autant d'émotion avec si peu de mots, juste des regards et petits mouvements robotisés ?!
    war m
    war m

Publiée le 13 juillet 2019
    Pour faire passer la pilule, Pixar use toujours du même jus de fruit sucré si délicieux, composé d'humour burlesque et de références innombrables , sans négliger les grands sentiments
    Publiée le 8 avril 2019
    Mon Pixar préféré, ayant pour genre la science-fiction (mon genre préféré) ce film commençait donc très bien. L'animation et le style graphique sont tous simplement extraordinaire (c'est du pixar de toute façon), le film est très drôle surtout grâce au personnage de Wall-E qui si pour certain donne envie de le gifler, personnellement, je le trouve trop mignon. L'histoire d'amour entre les deux robots a beau avoir déjà été vu reste très beau, l'histoire est très bien ficelé et les thèmes abordés sont intéressent même si Pixar a déjà eu de meilleurs thèmes et qu'ils les ont déjà mieux cachés. En bref, je le vous conseil car c'est une pépite.
    Maxime R
    Maxime R

Publiée le 3 janvier 2021
    Le meilleur film d'animation que j'ai vu à ce jour, un film à voir à tout âge. On s'attache tout de suite à ces petits robots.
    CH1218
    CH1218

Publiée le 3 février 2019
    Dernier modèle opérationnel du genre sur la Terre, un petit robot «Waste Allocation Load Lifter-Earthclass» voit son quotidien bouleversé par une sonde «Extraterrestrial Vegetation Evaluator». Toute la partie quasi muette de ce Pixar est une pure merveille. J’ai ri et été ému par ce délicieux moment mais dès l’apparition des humains, la magie et le charme s’amenuisent. Le scénario fait alors place à un message écologique pessimiste qui ne fait que confirmer ce que l’on avait compris depuis le début. C’est dommage, on n’était pas loin du chef d’œuvre.
    Publiée le 22 janvier 2019
    Une animation de prouesse technique exceptionnelle, le scénario est simple et se révèle au fil passionnant, Wall-E le robot 🤖nettoyeur d’une Terre dévastée jonchée d’ordure métallique, à l’air vraisemblablement toxique donc rien ne pousse depuis des lustres. Les humains partis dans un lointain futur après le désastre planétaire vers l’espace construisant leur station spatiale, une société technologique de robotisation pour utilité optimale, les a rendus paresseux à ce point de leurs évolutions. Le couple automatique ménager est sympa, le top génie d’avoir pensé au design caréné, drôle et adorable dans leurs sentiments amoureux, quand Eva la première femelle programmatrice descend du ciel avec son vaisseau venue à l’improviste foudroyé d’amour et intérêt attentionné l’unique en son genre, le robot de ménage terrestre. J’étais captivé par la mise en scène de toute cette histoire qui navigue de planète sinistrée au vide interstellaire, sans souci pour les robots qui ne manque pas d’air et ne voit pas le temps passé à trimer et récupérer les objets désuets d’anciens humains. Le fainéantise du bien-être technologique rend hommage à « l’odyssée de l’espace », le faux esclave acteur déguisé calculateur millimétré et vrai contrôleur dominant pour duper les obèses, l’usine à rejetons s’enchaîne machinalement. Les bons pantins sont sous leurs emprises mentales, on leur a menti 🤥, il y a de la vie et de l’espoir au fond de la boîte de Pandore, ça pousse des pizzas.
    Laurine.dbc
    Laurine.dbc

Publiée le 5 novembre 2018
    Excellent film d'animation, une histoire d'amour avec deux robots de génération différentes et à eux deux ils sauvent les humains..
    Très jolie a regarder, pour les petits et les grands..
    AV ciné
    AV ciné

Publiée le 2 novembre 2018
    Un bon film poétique des fabuleux studios Disney-Pixar !
    L’histoire est satisfaisante et WALL•E est très sympathique et attachant !
    EVE est convaincante, tous les personnages sont corrects et bien élaborés et chaque robot est acceptable et bien conçu.
    Les images sont très bonnes et les effets visuels sont très bien réalisés !
    Les décors sont très convaincants et certains paysages sont agréables.
    La Terre en version délabrée est convenable et bien faite et le vaisseau Axiom est très inventif et satisfaisant.
    Tous les objets, équipements et vaisseaux spatiaux sont satisfaisants et l’ambiance est assez plaisante. Les musiques sont bien composées et des petites pointes d’humour sont présentes ce qui est appréciable.
    La scène où WALL•E touche les étoiles est très belle et resteras marquante et il y a de l’émotion, WALL•E est touchant de romantisme !
    La morale écologique et sur l’humanité est très bien et la romance entre WALL•E et EVE est charmante.
    Un film donc plutôt réussi qui change des autres classiques des formidables studios Disney-Pixar, par son aspect déjà de personnages principaux quasiment muet mais qui n’en est pas dérangeant pour autant et on nous apporte surtout une réflexion très intéressante et à prendre au sérieux sur ce que pourrait devenir notre planète si nous continuons à ne pas en prendre soin...