Le Royaume interdit
    2,8
    2006 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Royaume interdit ?

Publiée le 3 octobre 2011
    à voir pour les combats : au début le roi-singe contre le Seigneur de la guerre, Jet li contre J. Chan, et les 30 dernières minutes. sinon, rien, nul, plat, sans intérêt.
    Publiée le 9 août 2011
    belle histoire, les effets speciaux magnefique , les combats sont tres beaux, et se qui comble le tous c'est de trouver deux bons acteures du genre reunies dans un filme , j'ai beaucoup aimer
    Publiée le 28 juillet 2011
    « Le royaume interdit », un scénario qui n’est pas super sophistiqué et original mais très intéressant et prenant. C’est sûr qu’on reste dans les habitudes des films d’arts martiaux mais quand on aime ce genre, on aimera ce scénario. En ce qui concerne les acteurs, nous avons là deux grands acteurs de films d’arts martiaux : Jet Li et Jackie Chan. Leur prestation est très bonne comme à leur habitude mais les autres sont bons aussi. De plus les combats sont très bien faits, je les ai trouvés très inventif. La réalisation est bonne, les effets spéciaux sont assez bien faits. Et pour finir, j’ai aimé ce film et je ne me suis pas ennuyé. 15/20  3,7/5
    Publiée le 23 juin 2011
    franchement, dans le genre films de merde ce navet gagne tout les oscars! les rares moment plutôt sympas sont les deux seuls et unique blagues du film ainsi que le combat chan/li mais les autres combats sont vraiment horriblement mal fait... ah au fait, je sais pas qui était chargés du look des personnages dans ce film mais il a plus qu'à ce pendre! chan avec des dreads locks et une meuf avec des longs cheveux roses?! WTF!!! et je ne parles même pas du jeu d'acteurs du personnages principales qui est à vomir! je conseil ce film à personnes, à par peut-être un réalisateur au bord du suicide trouvant les films qu'il fait nuls : sa va bien lui remonter le morale!!!
    Publiée le 10 juin 2011
    Les effets spéciaux sont vraiment nul a chier et il y a 3 blagues très courtes dans tout le film! Et je ne parle même pas du fait que Jackie chan ait des dreadlocks ni qu'une mauvaise actrice en ait des rose
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 1 mai 2011
    Le Royaume interdit est loin d'être excellent mais il est plutôt divertissant même si c'est mal joué pour certains acteurs. Il se voit malgré tout et on passe un moment assez bien.
    dai72
    dai72

Publiée le 10 avril 2011
    Pas mal du tout ! Ce n'est pas très bon. Les combats, les décors, la bande originale sont excellents le scénario un peu moins et le final comporte quelques défauts. Un ensemble mitigé qui oscille entre le très bon et le moyen !!
    seblecaribou
    seblecaribou

Publiée le 31 mars 2011
    Malgré quelques passages super clichés, la réalisation et les combats sont vraiment à la hauteur. Et puis mince c'est quand même la réunion des deux plus grandes stars des arts martiaux de notre époque, Jackie Chan et Jet Li, qui offrent d'ailleurs un duel très très bien chorégraphié. Les amateurs apprécieront pour sûr!
    Publiée le 17 mars 2011
    Jet Li & Jackie Chan dans un même film, quel bonheur, quel rêve...ils nous offrent en plus un affrontement de 5 minutes non-stop montre en main ! génial, les combats, effets spéciaux, l'humour, l'histoire...tout est magnifique, c'est un film qui est également au public jeune c'est ça qui est beau aussi !
    Appeal
    Appeal

Publiée le 13 mars 2011
    En fait ce film de Kung Fu est tout ce qu'il y a de plus basique dans le genre mais c'est justement ce que j'ai apprécié chez lui : sa simplicité, les exagérations sympathiques, et surtout la réunion de 2 acteurs mythiques du genre : Jet Li et Jackie Chan. Rien de bien folichon dans le scénario mais qu'importe, les scènes de kung fu sont réussit et on est pris dans l'action. Un film typique du genre.
    Publiée le 9 mars 2011
    un très bon film d'art martiaux dans des decors très jolie avec un zeste de comédie et d'émotion et n'oublions pas le petit plus Chackie Chan et Jet Li reuni
    Master-Val
    Master-Val

Publiée le 7 mars 2011
    Superbe film d'action et d'art martiaux. Le scénario est bien pensé et le duo Chan-Li renforce encore plus la structure du film avec de superbe combat. Les personnages sont géniaux et la fin est géniale.
    Publiée le 5 janvier 2011
    Franchement pas terrible. Les scènes de combat ne sont ni droles, ni esthétiquement agréables, le scénario est complètement tiré par les cheveux, et même les pitreries de J.Chan sont lourdes...

A éviter, même pour les fans du genre.
    Publiée le 28 décembre 2010
    Un film tout ce qu'il y a de plus banal dans le genre, le jeune apprenti qui ne connaît rien du tout au kung-fu mais qui pourtant doit sauver le monde du vilain méchant d'après la prophétie, chose qu'il va bien entendu réussir... Bref ça ne va pas chercher loin, d'autant plus que les effets spéciaux sont vraiment pas terribles pour un film produit en 2008. Bref, à éviter!
    Publiée le 22 novembre 2010
    j'ai bien aimée ce petit film sans grande prétention, le comique de situation et bien mis en place bien Jackie Chan et Jet Lie assure le spectacle cotés action et l'histoire et assez marrante meme si ce n'est pas de la grande narration