Le Royaume interdit
    2,8
    2006 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Royaume interdit ?

Publiée le 24 septembre 2008
    Jet Li et Jacky Chan dans un divertissement très réussi, avec des scènes de combats époustouflantes, des paysages somptueux et des passages amusants, très agréable à regarder malgré la fin très classique.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 16 mai 2013
    Le royaume interdit réunit pour la première fois deux monstres du cinéma d'action, à savoir Jackie Chan et Jet Li. Rien que pour cet évènement, le film mérite le coup d'oeil. Même si le scénario n'a rien d'extraordinaire, les scènes d'arts martiaux se suffisent à elles même. Les paysages sont magnifiques et une pointe d'humour vient compléter le tableau. En revanche, je me demande d'où ils ont sortis ce "héros", pseudo karaté kid au charisme frôlant le zéro pointé. Mais bon, en faisant abstraction de ceci, le film est pas mal.
    bou77
    bou77

Publiée le 28 novembre 2011
    La force du film tient au duo Jackie Chan - Jet Li. L'histoire en elle même n'est pas génialissime. Les combats sont très bons et l'humour aussi. A voir.
    Codger
    Codger

Publiée le 25 octobre 2008
    Un bon ptit film sans prétention...action et humour sont au RDV...
    ketzaldev
    ketzaldev

Publiée le 12 novembre 2008
    Peu faire beaucoup mieux... je m'attendais à un film détonant... quel peut être un plus grand rêve pour un amoureux des arts martiaux au cinéma que de voir ensembles les deux stars du genre... le résultat ne m'a pas convaincu
    Publiée le 22 décembre 2008
    Jet LI rencontre Jacky Chan et ça déménage, plutot sympa pour qui aime les films d'art martiaux
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 24 septembre 2008
    Dés le début du film on retrouve tout les points négatifs, des films de série B.
    jackie chan et jet li combatte en version ralenti, tiré par des câbles comme dans tigre et dragon.
    On s'ennuie à mourir pendant la quête du jeune américain qui vie une histoire incroyable mais tout juste ridicule ( voyager dans le temps et savoir se battre... ), on touche le fond. On retrouve souvent des pouvoirs magique et beaucoup d'effets spéciaux pour rien. Les combats sont chorégraphiés au millimètre, ça se sent!! Pourtant ça nous manque, un bon combat de rue ( jackie chan dans le bronx ). Le duo jackie et jet li aurait pu bénéficier d'un film plus réaliste ou la violence et les sentiments sont très forts ( police story 4 ). Conclusion très grosse déception et je regrette pas d'avoir perdu mon temps pour un film archi nul au cinéma.Le scénario est inadapté et ne pousse pas au maximum le potentiel de nos stars made in china. Quel gâchis pffffffff
    basbi
    basbi

Publiée le 8 février 2009
    Je m'attendais à un film japonais, entièrement consacré à des batailles de kung fu déjà vu. Mais à la place, on a le droit à un univers bon enfant, une espèce de conte pour enfant, sans quelconque violence et pour tout public. Très divertissant et agréable à regarder.