Le Royaume interdit
    2,8
    2006 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Royaume interdit ?

Publiée le 25 octobre 2008
    content de na pas avoir payé pour cette bouse.
    windows me signale que le fichier risque de corrompre tous mes bons fichiers... donc je le supprime.
    encore merci pour cette belle daube.
    Publiée le 7 octobre 2008
    Le royaume interdit... au plus de 10 ans oui !
    Encore un cas raté de film sur le Kung Fu qui ne vaut même pas par la présence des deux acteurs principaux.
    Publiée le 11 octobre 2008
    J'adore ce genre de film surréaliste et drôle. Un excellent moment de détente !
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 6 octobre 2008
    Je savais d'hors et déjà que je prendrais du plaisir à regarder ce film et e n'ai pas été déçu ! On est charmé par les décors très impressionnants (surtout au ciné) et les chorégraphies des combats ! L'ajout de jackie chan et de jet li est également source de bonheur, et on a envie d'etre avec le jeune ! L'histoire reste néanmoins classique et on connais la fin, pas de surprise.
    Frederic D
    Frederic D

Publiée le 6 octobre 2008
    Bon film divertissant ,il ne faut pas s attendre a du tres bon jackie chan ,mais le duo fonctionne bien ,certaine scene sont un peu enfantine ,mais quel joie de retrouver l homme saoul le clin d oeil du tigre de la grue et du serpent nous rapelles les exellents debuts des 2 acteurs ,ai final pas un grand film mais de bon moment
    Publiée le 6 octobre 2008
    Un film avec Jet Lee et Jacky Chan, ouaou, on va bien s'éclater. En faite, pas temps que ça, film sympathique (idéal pour les enfants de 7 à 13). Ca reste rigolo mais sans plus.
    Publiée le 21 janvier 2009
    Bien que je ne m'attendais pas à un très grand film, j'ai été bluffé par la réalisation et par la prestation de Jacky Chan et Jet Li. Un bon divertissement pour se vider la tête après une semaine de dure labeur.
    Publiée le 5 octobre 2008
    Le duo Chan-Li est trop bien, le scénarioe est archi connu, mais bon, la sauce prend.
    Publiée le 5 octobre 2008
    Pour la première fois à l'écran le duo Jackie Chan -Jet Li. N'importe quel amateur de film sur les arts martiaux se sentirait presque obligé d'aller voir ce film. C'est chose faite pour moi, le duel entre les deux hommes est d'ailleurs comme on pouvait s'y attendre magistral. Leur combat est milimétré. Oui mais voilà, hormis l'affiche, et les décors qu'il faut bien avouer sont grandioses, le scénario lui pêche par son manque d'originalité, ça sent le réchauffé. Que dire de l'acteur "principal", qui est contrairement à ce que laisse présumé l'affiche un jeune américain au charisme désuet et dont on aurait aimé qu'il reste là ou il était c'est à dire dans l'anonymat. Cependant le film est divertissant, ce qui n'empêche pas d'avoir certains regrets.
    Publiée le 4 octobre 2008
    Ah les ricains. Ils se sont donnés pour mission de réduire à néant le cinéma asiatique, qui les menacent dangereusement depuis des années. entre les remakes pourris et les films ou viennent se corrompre les grandes stars asiatiques, la méthode est bien rodée. Et là, c'est deux légendes de mon enfance et de mon adolescence qui y passent. Le seul moment où le film tient éveillé le spectateur harassé d'horreur, ce sont les 5min de combat entre jackie et jet. alors oui, ça a beau être chorégraphié par Yuen Woo Ping, mais c'est filmé avec les pieds et le combat ne mène à rien. Colin Chou se fourvoit encore dans un film naze (après Dead Or Alive) et fait pitié à voir dans son rôle de méchant surmaquillé. je préfère ne pas faire de commentaire sur le héros, une sorte de sous-sous-sous Shia la beouf avec le talent en moins...Tout ça pour ça...Allez direct à la benne!! !!
    Publiée le 4 octobre 2008
    film pour les inconditionnels de jet li et jacky chan.
    en elle même, l'histoire n'a pas beaucoup d'intérêt, ou alors un goût de déjà "trop" vu.
    il faut admettre que les combats sont très bien chorégraphiés.
    je pense que ça peut plaire aux plus jeunes d'entre nous.
    Publiée le 4 octobre 2008
    c'était une bonne idée de réunir de maitres des arts martiaux: Jackie Chan et Jet Li!!!
    j'aime ce genre du film où on commence avec un gars un peu neuneux et incapable qui finit en super-héros (comme Wanted:Choisis ton destin, par exemple!)!! il y a toujours un passage obligé: le gars qui se fait taper dessus par une bande de jeunes au début du film et qui revient leur mettre la raclée à la fin!!! c'est trop facile à deviner mais malgré tout, j'aime bien!!!
    Publiée le 4 octobre 2008
    Un film décevant..malgré 2 stars habituées aux arts martiaux avec des combats dynamiques, le scénario fait défaut. On s'ennuie même par moment et surtout un ramassi de clichés! Un film très bien pour ado mais qui ne restera pas dans les annales
    Publiée le 29 octobre 2009
    bon film le duo jackie chan jet li trop mortel je le conseil a tous le monde c un bon film
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 3 octobre 2008
    Film réussi basé sur la rencontre entre Chan et Li; présence féminine de Yfei liu qui marque par sa beauté rassurante un peu parfaite. Scénario de base, film maîtrisé.