Mon compte
    Un hurlement dans la nuit
    Note moyenne
    2,1
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un hurlement dans la nuit ?

    3 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    0 critique
    3
    0 critique
    2
    1 critique
    1
    1 critique
    0
    1 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    TTNOUGAT
    TTNOUGAT

    600 abonnés 2 530 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 19 octobre 2010
    Heureusement ,ce film ne dure que 65 minutes,c'est un ratage complet...Quand je pense que des dizaines de très beaux films se sont perdus à jamais et ce truc ni fait ni à faire demeure. Quelques répliques intelligentes et la belle silhouette de Ginger Rogers ne permettent pas de tirer ce film de l'oubli où il devrait demeurer.
    anonyme
    Un visiteur
    2,5
    Publiée le 7 octobre 2012
    Rien d'original dans cette petite série B. des années 30. Mise en scène creuse, des personnages pas terribles, seul vedette à l'affiche Ginger Rogers très mignonne. L'enquête en elle même n'est pas trop mal mais manque un peu de tonus et de rebondissements.
    Plume231
    Plume231

    3 933 abonnés 4 639 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 15 juin 2010
    Le seul intérêt de regarder ce petit film policier qui n'en a pas beaucoup : la présence de Ginger Rogers dans un rôle inhabituel pour elle à une époque où elle brillait dans des comédies musicales. Autrement, rien de bien croustillant à se mettre sous la dent, le partenaire de l'actrice, Lyle Talbot (qui jouera plus tard dans des films du fameux Ed Wood Jr.) est d'une très grande fadeur, l'intrigue est cousue de fil blanc et brille par son taux impressionnant d'invraisemblance, l'explication finale est vite fait expédiée et la mise en scène est totalement vieillie. Autre chose ? Ah oui, une scène qui est très déplaisante envers la communauté noire. Bon, je pense que vous l'avez compris à part si vous êtes un très grand fan de Ginger Rogers ou un cinéphile acharné, il est pas interdit de passer son chemin à côté de ce film médiocre.
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top