Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
dai72
153 abonnés
2 131 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 28 août 2011
Je trouve les gens très sévères avec ce film qui ne tombe pas dans la mièvrerie et qui offre un joli divertissement avec une Sandra Bullock qui se lâche et nous montre beaucoup de fraîcheur. L'histoire qui n'est pas exceptionnelle est néanmoins drôle et intéressante. Une bonne comédie !!
Je crois que les gens ont une vision complètement erronée des gens qui ont un QI élevé comme le personnage de Sandra Bullock dans le film, et ce n'est pourtant pas faute d'être prévenus avec des séries comme "The Big Bang Theory" ! Le film est très agréable je ne comprend vraiment pas le razzie dont a écopé Sandra Bullock (de toute façon cette cérémonie, c'est du n'importe quoi ^^), elle apporte de la fraicheur au film, et je trouve que la fin est très bien, très logique. J'ai beaucoup aimé, et j'enlève juste un point parce que c'est vrai qu'il y a un tout petit problème de rythme, mais l'histoire en soi le fait oublier. Après, il y a un petit côté peace & love qui peut ne pas plaire à tout le monde, mais personnellement, je recommande ce film. =)
Considéré comme le pire film de l'année 2009 au point de ne sortir que dans une dizaine de salles en France, il serait de mauvaise foi d'écrire que cette réputation est totalement injustifiée. L'absence de rythme est totale, l'inventivité rare, les situations constamment poussives et le comique de répétition parfois à la limite du supportable. Bref, « All About Steve » (le titre, c'est encore ce qu'il y a de mieux) ne brille pas par sa nuance ou sa finesse, même si l'on évite le scatologique, ce qui est toujours bien. Néanmoins, on appréciera l'effort de Phil Traill pour sortir à quelques occasions des sentiers battus, bien qu'on soit à des années-lumières du « Gouffre aux chimères », dont le réalisateur semble visiblement s'inspirer. De plus, elle a beau avoir eu un Razzie Award, Sandra Bullock est absolument charmante du début à la fin, preuve que les organisateurs de cette cérémonie ont la fâcheuse tendance à assimiler « mauvais film va forcément de pair avec mauvaise actrice ». En revanche, si Bradley Cooper s'en sort avec les honneurs, l'excellent Thomas Haden Church s'avère en revanche défaillant, il faut dire peu aidé par un rôle sans grand intérêt... Bref, ce n'est pas bon (pour ne pas écrire autre chose), mais au vu de ce que l'on attendait, c'est (très) vaguement regardable, bien que l'ennui soit quand même fort présent. À vous de voir... ou pas.
Une comédie pas si idiote qu'elle en a l'air. Les américains en prennent plein la gueule et c'est au final très drôle (pour nous !). Sandra Bullock fait la fofolle avec conviction (mais on a peur que les fils craquent à chaque instant...) et Bradley Cooper est toujours aussi irrésistible... Une bonne petite surprise finalement...
Nullissime! Le pire de la comédie romantique! Criard, niais, pas drôle, pas émouvant, en fait c'est nul, je le redis pour être sûr que le message passe, fuyez ce navet à n'importe quel prix.
All About Steve (2010) est l'archétype de la comédie US crétine et absurde, reposant sur un scénario des plus débile et navrant. Si le film en devient drôle, c'est involontaire, ce dernier atteignant un tel niveau de crétinerie, cela en devient même consternant pour ses acteurs. Entre Sandra Bullock qui surjoue dans son rôle de cruciverbiste profondément simplette et niaise, face à Bradley Cooper, coltiné aux rôles de playboy au sourire ultra-bright. Lors de la dernière cérémonie des Razzie Award (récompensant le pire de l’année cinématographique) Sandra Bullock obtint deux trophées, celui de la Pire Actrice et celui du Pire Couple à l’écran (avec Bradley Cooper), cela se passe de commentaire !
Alors qu'on pouvait s'attendre à une comédie romantique tout ce qu'il y a de plus, une espèce de variation sur LA PROPOSITION, très bon film au demeurant. En fait, c'est un film totalement différent de LA PROPOSITION, une comédie assez dramatique au bout d'une heure et totalement différente de ce qu'on peut voire au cinéma d'habitude. En fait, lorsque le film part dans le dramatique, ça devient vraiment naïf, voire même neuneu, mais dont le point de vue se défend toujours. Le film est plutôt bien joué, une SANDRA BULLOCK et un THOMAS HADEN CHURCH totalement géniaux, KEN JEONG et BRADLEY COOPER en seconds rôles vraiment pas mal, KATY MIXON et DJ QUALLS derrière, c'est une affaire qui roule. Dommage néanmoins que dans sa partie comédie, le film n'est pas très hilarant. Ca aurait pu remonter à bloc le niveau du film, mais bon. La morale de fin du film est excellente et très émouvante, très juste aussi. Peut-être pas la meilleure comédie de l'année, ni même le meilleur drame de l'année, mais un film très interessant et original. Ma Note : 14/20
Complètement barré ce film sans queue ni tête où Sandra Bullock s'est produite elle-même pour y faire la fofolle blonde.........Et j'aime ça!!! Scénario décousu, clins d'oeil cinématographiques grossiers et lourdingues, personnages caricaturaux etc... Que du mauvais direz-vous??? Et bien non, on ne s'ennuie pas et on se prête à rire ou à sourire plus d'une fois. un petit coin de folie dans cet univers de sérieux. Merci Sandra!
ce film ringard et démodé se veut drole mais en vain. sandra bullock se croit drole et attachante en fille délurée et fidèle a ses principes mais cela ne fonctionne scenario est lourdaux et exageré. ridicule.
SPEED. A fond derriere Sandra Bullock. malheureusement et comme d'habitude, on a beaucoup de mal à la suivre. Seul, 2 saynettes m'ont décroché un sourire.
Hormis son casting à priori, florissant, ce film est une ode à l'abrutissement. Une comédie insipide et bébête comme savent le faire les américains. Surtout lorsque Sandra Bullock en est la vedette! Une tête d'affiche visuellement agréable, mais prévisible dans l'univers de la médiocrité. Comment est ce possible que le talent d'une si jolie femme ne se réduise à jouer les nunuches écervelées et agaçantes. Sans aucune interruption, son personnage parasite l'écran et nos oreilles par une incessante logorrhée verbale. Que de simagrées pour un scénario aussi simplet! Le genre de niaiseries à l'eau de rose dont raffolent les ados en rute. Une fois n'est pas coutume, la lobotomie s'impose naturellement pour les cinéphiles qui se respectent afin de ne pas convulser d’ennui devant ce genre de métrage; siège du néant abyssal et du divertissement zombifiant. Avis aux amateurs. 2,5/5