Sanctum
    Votre avis sur Sanctum ?

albator761
    albator761

Publiée le 21 juillet 2012
    Un film qui, si on enlève les dialogues affligeants, est plutôt agréable à regarder
    @fredlvdf
    @fredlvdf

Publiée le 14 juillet 2012
    au début on a l'impression que c'est le téléfilm du dimanche après midi car la réalisation et les acteurs sont nuls. Après on se prend dans l'histoire ! par contre la Vf est vraiment très mal fait à voir absolument en Vo ! à quand des films bien doublé en Vf !!
    clanki r.
    clanki r.

Publiée le 9 juillet 2012
    au début du film on voit de beaux décors, une belle vue d'hélico, puis les personnages se mettent à parler et là c'est le drame.Des personnages vraiment sans aucune saveur, interprété pas des acteurs plus que moyens, sans oublier des dialogues vraiment médiocre.Des situations assez peu convaincantes,une scène m'a tout de même plus celle "qui est tirée par les cheveux"...
    Un film bien gâché par ses acteurs de séries z, et ses dialogues ridicules.Un film qui coule devant nos yeux...
    Publiée le 9 juillet 2012
    Une grosse bouse américaine bourré de clichés et sans saveur.
    Une grosse bouse américaine bourré de clichés et sans saveur.
    Publiée le 8 juillet 2012
    Malgré une interprétation assez minable, des personnages d'un stéréotype affligeant, d'une histoire bien trop prévisible, le film possède un charme naturel et pourtant claustrophobique. La photographie est sublime et les plans bien trouvés et attirant. Un beau film d'aventure sans prétention.
    Lord Sick
    Lord Sick

Publiée le 7 juillet 2012
    Divertissement honnête. On ne risque pas l entorse du neurone, mais les images et les effets sont biens.
    Publiée le 5 juillet 2012
    Ce film était lent, ennuyeux, cliché, sans intérêt et ses personnages ont été gravement sous-développée. Le suspense était ......., je veux dire, il y avait pas de suspense. Presque tous les personnages australiens étaient ennuyeux et pas sympathique. Ce fut incroyablement ennuyeux, le film fut désagréable.
    Publiée le 1 juillet 2012
    Après avatar, James Cameron nous plonge dans le monde des grottes sous marine dans lequel une équipe d'explorateur va s'aventuré. Un bon film dans l'ensemble avec des super image des fonds marin.
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 1 juillet 2012
    Un téléfilm/série B bas de gamme, à n'en pas douter...
    totoro35
    totoro35

Publiée le 30 juin 2012
    Produit par James Cameron histoire de promouvoir les bienfaits de la stéréoscopie nouvelle génération et de tester le matos, "Sanctum" est au final un simple thriller catastrophe comme on en voit énormément le week end après-midi sur TF1. Je ne doute aucunement qu'au format Imax et en 3D, tout cela devait avoir une certaine gueule. Mais une fois mis à plat, le film de Alistair Grierson ne s'élève jamais plus haut qu'une simple démo aux superbes décors naturels, ennuyeuse et mal filmée (cela dit, pas simple de construire une vraie mise en scène quand on tourne en 3D sous l'eau), frôlant même le ridicule dans sa dernière bobine faussement âpre et qui en fait des pataquesses dans la symbolique. J'ai cependant trouvé une astuce pour rendre le visionnage plus funky: imaginer que les protagonistes sont en fait des lilliputiens explorant non pas des grottes mais le colon sans fin d'un géant constipé. Tout d'un coup, c'est tout de suite plus drôle !
    Publiée le 28 juin 2012
    un film a prendre avec le sourrir, une pizza, un pack de bierre, un soir de desespoir... les acteurs sont pitoyable tous les cliché sont réeuni. Le pere autoritaire telement convaincant que tous ses potes se sacrifient, le fils retardé mental de 28 ans qui agit comme un mome de 13 ans en pleine puberté....
    mention special au mexicain eutanasié tout le monde s'en fou, normal quoi.
    bref a ne pas voir
    Publiée le 28 juin 2012
    C'est du déja vu! on devine aisément le déroulement des évènements, à partir de là le film tombe à plat.
    Publiée le 24 juin 2012
    Faut pas pousser, comment peut on mettre 5 ou4 étoiles à cette bouse infâme. Svp passez votre chemin ne perdez pas votre temps , on s ennuie moins devant derrick, c'est dire!
    Publiée le 23 juin 2012
    Ce film est incroyablement nul ! Tout le monde meurt un à un dans des situations tout aussi tordues les unes que les autres ! J'en ai ri tellement c'était grotesque !
    Publiée le 23 juin 2012
    A l'instar de The Descent, une expédition de spéléo qui tourne mal où une course contre la montre s'engage entre l'Homme et l'eau. Bonne sensation d'impuissance et de claustrophobie sur fond marins somptueux ; mais personnages peu marquants et dénouement convenu. Sympa à l'occasion.