Sanctum
    Votre avis sur Sanctum ?

cantona10
    cantona10

Publiée le 24 février 2011
    Un film de M6 un dimanche après-midi!!! Nul. James Cameron où est tu?
    Publiée le 24 février 2011
    Un film super à aller voir ! Je le deconseille aux enfants. Un film genial qui montre bien l'instinct de survie de l'Homme. C'est d Jamesn Cameron aussi. N'hesitez pas !
    Publiée le 24 février 2011
    Je ne comprends pas toutes ces mauvaises critiques: les prises de vue sont superbes et la 3D contrairement à ce que j'avais entendu dire est bien mieux faite que dans le plus part des films. un thriller sous-main, un bijou très rare.
    Publiée le 6 mars 2011
    De toute façon il faisait froid, alors pourquoi pas un bon ptit film d' aventure série B....pour se réchauffer
    Publiée le 24 février 2011
    Film très bon, très beau. Magnifique. Beaucoup de sensation , frisson, de l amour. Vu au ciné le rex et arrière plan 3D pas bonne, toute flou. Dommage. Il faut parfois sacrifier des vies pour arriver a vivre. Sa fait mal.
    Publiée le 24 février 2011
    Vraiment un trés bon film j'ai été très agréablement surpris ! Je suis allé le voir par défaut et la j'ai eu un véritable coup de coeur ! Le suspens et la pression qu'exerce cette plongée dans les profondeurs de cettes grottes dure jusqu'au bout grace a tous les rebondissements ! NI-CKEL !
    Publiée le 24 février 2011
    Mais pourquoiiiiii ?? Pourquoi dans chaque film de "genre" il faut que les personnages principaux s'entretuent au lieu de se serrer les coudes ?! C'est pourtant dommage c'était un bon petit plaisir coupable, mais tout tombe malheureusement à l'eau à cause de deux scènes totalement stupides. Dommage dommage dommage.
    Publiée le 24 février 2011
    j'ai bien aimé ce film , les décors et "l'ambiance" dans les cavernes , les scènes filmé sous l'eau , puis comme dans tous films de survivants le fameux "qui va s'en sortir?"
    après effectivement coté acteur c'est pas génial .

je l'ai vu en 3d mais c'est pas une obligation ...
    vraiment sans interets ,3D mauvaise je ne le conseil pas
    Publiée le 24 février 2011
    l ambiance est oppressante comme il se doit les decors sont tour a tour majestueux ou sombres et angoissants chaque personnage est a sa place et le scenario est bon notamment etoffe par la dualite pere fils mais par contre tres decu par la 3d elle est ou?
    HAR-V
    HAR-V

Publiée le 24 février 2011
    Produit par james cameron , on y retrouve l'univers de la spéléologie et des grottes, le but du départ est d'explorer l'inconnu sauf qu'une tempete se prepare ... là c'est le drame : ils se retrouvent bloquer dans cette fameuse grotte et doivent trouver une issue de secours ... à voir une fois , le scénario est pas trop élaboré mais on ne s'ennuie pas tout au long du film...
    Publiée le 23 février 2011
    J'y suis allée en me disant que ce n'était pas du tout mon genre de film et que je n'allait pas aimer. J'ai été étonnemment surprise, c'est un film vraiment excellent et la 3D rend très bien. Opressant, angoissant et émouvant. J'ai adoré et j'ai versé ma larme... Je vous encourage vraiment à aller le voir, et encore plus si vous avez des à priori !
    jimmy36
    jimmy36

Publiée le 23 février 2011
    Je m'attendais à du plus grand spectacle, surtout avec la 3D. Le film est trop morbide. Les situations sont banales et trop prévisibles. Et puis en bras de chemise à 2000 mètres sous terre, c'est juste ridicule. A non, une actrice à pris froid quand même. Bon bref , pas terrible comme film.
    TB52
    TB52

Publiée le 23 février 2011
    Un bon film qui fait un peu penser au Poséidon des années 1970 mais avec en plus la maestria de Cameron en producteur exécutif pour les scènes sous l'eau (rappel ABYSS)
    bobmorane63
    bobmorane63

Publiée le 23 février 2011
    Un film produit par James Cameron en 3D, ça aurait pu valoir le coup d'oeil puisque c'est lui le concepteur de cette nouvelle technologie, c'est le seul point positif de ce long métrage avec une 3D trés réussit. Ce film pourrait ressembler à "Abyss" de James Cameron ou des plongeurs sont piegés dans un ravin encerclée, malheureusement, l'histoire a été vu une bonne centaine de fois dans les films catastrophes ou memes des pires téléfilms remplit de clichés, les personnages sont trop stéréotypés avec le chef des lieux qui a toujours raison, son fils insouciant et trop jeune pour mourir, un collègue farfelu et superficiel qui finira par la lacheté, c'est deja vu. L'interprétation de Richard Roxburg (pardon pour l'orthographe) ou Ioan Gruffud par exemple laisse un peu à désirer. Un film à éviter.