Sanctum
    2111 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sanctum ?

Publiée le 13 juin 2011
    Produit par J. Cameron n'est qu'une couverture tant l'inutilité du film crève l'écran ! Quelques belles vues, des acteurs pitoyables, bref, sauf si on vous le met entre les mains, évitez ce film.
    fredoxx
    fredoxx

Publiée le 12 juin 2011
    Une plongée dans les bas fonds....du cinéma!!Produite par James Cameron himself, cette aventure se voulait palpitante mais reste surtout déconcertante.Certes les décors sont très jolis mais ce n'est pas un documentaire Thalassa ici!Le scénario tient sur une page et l'enchainement des situations s'avèrent ennuyant.
    Publiée le 11 juin 2011
    Film assez prenant, mais c'est très facile de connaitre l'ordre dans lequel les personnes vont mourir... Il n'y a rien d'inattendu !
    Publiée le 10 juin 2011
    On à qu'une seule hâte c'est que se film se finisse, et ça près 20 minutes. Quel ennui !
    apotheme
    apotheme

Publiée le 7 juin 2011
    Film prenant mais qui possède néanmoins une histoire certes vrai mais qui nous laisse dans l'ensemble un film bien mais pas exceptionnel.
    Publiée le 7 juin 2011
    Ouai sans plus... C'est le cas de le dire j'y court pas après. J'imaginais mieux, là c'est trop prévisible, trop confus. J'appellerais plutôt sa un téléfilm, à regarder un dimanche aprèm ou un jour férié quand il y a rien à faire.
    Publiée le 6 juin 2011
    Pas terrible comme film. On dirait un vieux film qui passe le soir sur NT1, les acteurs sont nuls, les décors naturels magnifiques mais les effets visuels pourris, on dirait une grosse en papier maché...
    defleppard
    defleppard

Publiée le 5 juin 2011
    Inspiré d'une histoire vraie peut être mais il manque justement le coté fantastique à cette histoire pour que cela soit prenant . Le film est ennuyeux.
    Publiée le 5 juin 2011
    Une daube monumentale!Digne d'un "anaconda" comme un autre l'a dit plus haut.Moi aussi j'ai subi la montée en pression que les différents média (spot radio, affiche) nous mettent afin de nous pousser a aller le voir et malheureusement je n'avais pas eu le temps
    au ciné et je ne regrette pas.Peut etre que James Cameron ne l'a meme pas vu ce film , il a juste posé son nom et sa signature.
    Publiée le 4 juin 2011
    Non mais quand je vois des notes 5* je me demande si on a vu le même film ?!! Tous ça car vous avez vu "James Cameron" 3D alors vous pouvez pas mettre moins de 3* ?! ce film est une mer** commerciale. Des les 1er minutes je me suis posé des questions. Les plans de l'hélicoptère en image de synthèse digne d'une série B. Trop cher pour Cameron de prendre un vrai? Plan aérien où l'on a sauvagement incrusté un helico mal foutu... Ça donne le ton... Le reste du film confirme: Scénario vu 6674 fois, acteurs (?) pas crédible, tout est prévisible,... Etc... Les mots me manques. De qui se moque t on? Je préfère encore piranha 3D là au moins le ton décalé est assumé...
    NammJones
    NammJones

Publiée le 4 juin 2011
    Légèrement captivant mais avec des images bien moins incroyable que ce à quoi on pouvait s'attendre. Le scénario reste assez originale mais manque de rebondissement
    Publiée le 3 juin 2011
    C'est un film hyper commercial, avec un scénario et des personnages trés clichés. Rien d'original, et même la réalisation, en particulier au début du film m'a fait penser à une mauvaise série B (en l'occurrence à Anaconda).
    En gros, c'est un film où je me suis ennuyée. Je le déconseille donc.
    Publiée le 3 juin 2011
    Bon pour commencer,il est vrai comme j'ai pu le lire dans certaines critiques que le scénario n'est pas très original,voir déjà vu.Malheureusement ce n'est pas le seul point faible du film.J'ai eu du mal a suivre le début du film avec une présentation rapide des personnages et des acteurs qui ne prêtes pas au jeu.Le seul point fort du film réside essentiellement dans les décors (jungle verdoyante et certains jeux de lumières dans la grotte)pour moi il en faut beaucoup plus pour accrocher les spectateurs,sauf pour ceux qui se satisferont d'un défilé d'images.Il est important de souligner comme certains le croient,ce n'est pas un film de James Cameron ce n'est que le producteur,sinon on aurait surement eu droit a un film du même genre et de qualité comme le fabuleux "Abyss".
    Publiée le 2 juin 2011
    un peu deg pour mon fils de 7 ans mais sinon ado/adulte sa va
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 2 juin 2011
    Franchement pas mal du tout ! Bien filmé dans les grottes, nous tient en haleine jusqu'à la fin. Bien sympa.