Sanctum
    2111 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sanctum ?

Publiée le 28 juin 2011
    Dommage qu'il n'y ait que 26 lettre dans l'alphabet pour nommer ce film ... A défaut ce sera... série Z .... Amateur du 7e art, passer votre chemin, ce film est nul, décor nul (vive les studios pourris LOL), acteurs sont nuls, script nul. Bref, si vous avez 2h a perdre n'hésitez pas , ce film est pour vous !
    Publiée le 28 juin 2011
    De beaux paysages (au début du film), des effets spéciaux réussis, mais une histoire sans AUCUN intérêt.
    Publiée le 27 juin 2011
    Film qui ne rempli par ses promesses. La surenchère des acteurs qui meurent un à un au cours d'un périple de moins en moins crédible. On ne s'attache à aucun personnage donc au même titre que les protagonistes on se fout de leur disparition. bref un ennui total!
    Publiée le 27 juin 2011
    Un navet : jeu d'acteur zéro, scénario zéro, etc. Un grand moment de solitude!
    Publiée le 26 juin 2011
    Je me suis regalée , les acteurs sont supers , l'ambiance genial , film tres captivant , il faut juste pas être claustro .
    Publiée le 26 juin 2011
    très bon film!! à voir absolument!! de superbes paysages et une 3D exceptionnelle!
    Publiée le 25 juin 2011
    Il y avait matière à faire un bon film mais pour ma part cela est complètement raté... Dommage.
    darch24
    darch24

Publiée le 24 juin 2011
    Film catastrophe trés prévisible et sans grand rebondissement au rythme lent.
    On découvre cependant un tout petit peu le monde de la spéléo mais c'est bien tout.
    Un film sans grand intéret où tout est joué d'avance.
    grom1
    grom1

Publiée le 23 juin 2011
    Non ce n'est pas un chef d'oeuvre, il est vraiment trop previsible, c'est le n-ieme film ou une equipe est enferme et doit sortir de la, on croirait une serie B. Des le debut on sai qui fera quoi et qui sortira. Bon les vues sont pas mal et la HD nous change de la qualite mediocre des autres films (ou telefilm) semblables passant sur TF1 a 16h.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 22 juin 2011
    Ben ouais alice parkinson, elle l'as vraiment cette maladie parce qu'elle est vraiment sans cervelle dans ce film, comme ce film d'ailleurs, qui est beau mais franchement ça va pas plus loin, et sans 3D, ça vauplus
    rien.
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 21 juin 2011
    Un Navet aussi palpitant qu'un téléfilm sur M6. A croire que tout le budget à été englouti par les effets 3d... Un énorme gâchis alors que le thème de départ (une spéléo qui tourne mal) était pourtant attrayant et en plus, tiré d'une histoire vraie. Acteurs déplorables, dialogues consternants, pour un résultat minable.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 20 juin 2011
    Une trés bonne surprise. Le film est prenant et on se laisse emporter par la survie de cette équipe sous terre. Certains le compare à The Descent, où est le rapport? Je ne compare pas Speed 2 à Titanic parce qu'il y a un bateau...
    Les acteurs sont convaincants et pas (ou peu) connus, et le scénario, même si pas trop inventif, est livré avec une réalisation soignée. Un trés bon film.
    Publiée le 31 octobre 2011
    magnifique bien realisé superbe !! bons acteurs, bon decor....
    Walter H
    Walter H

Publiée le 19 juin 2011
    Un film produit par James Cameron qui es passer inaperçue tellement il manque d ambition.Le rythme du film n'es pas assez soutenue les acteurs sont asse mou dans l'ensemble et peu convaincant.Le film aurait due s inspirer de The Descent pour vraiment nous scotcher.Malheureusement,nous sommes très loin de sa.Certains décor du film sont vraiment mal fais et on vois de suites que ces due cartons ou du papiers mâcher pas très crédibles.As voir entre pôtes sans plus.Un film qui ne remplie en aucun cas son désir de vous faire frissonner par la peur de l'opression.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 17 juin 2011
    Un drame souterrain qui se laisse agréablement regardé surtout pour les images et l'effet oppressant des profondeurs. De très bon plans et une belle photographie. Le scénario louable (car cela arrive tous les ans, malheureusement) reste crédible dans son ensemble sur un style "survivor". On regrettera surtout une musique (assez moche) envahissante et un film un peu "trop" tout public. Grierson et Cameron auraient dû s'inspirer "un peu" de "The Descent" pour mettre une touche thriller sur l'ensemble car il t avait moyen. Par moment, on tombe dans les travers d'un "Abyss" ou "Titanic" typée reportage sous-marin, c'est dommage. Pour le manque de rythme 3.5/5 ! A voir tout de même !!!