Sanctum
    Votre avis sur Sanctum ?

weezlesanguinaire
    weezlesanguinaire

Publiée le 17 septembre 2016
    A voir uniquement pour les dialogues qui semblent avoir été écrits par des enfants de dix ans et qui nous ont fait prendre des fous rires avec mes amis . Franchement ce film est pathétique ce qui aurait pu être un bon divertissement est au final un navet . Ne perdez pas votre temps et filez voir ou revoir Abyss !
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 22 juillet 2011
    Le concept du film, simple et efficace, aurait pu donner lieu à un huis clos redoutable si les personnages dépassaient le stade du stéréotype. Comme ce n'est pas le cas, le film est terriblement prévisible et ennuyeux.
    Publiée le 22 juillet 2011
    bof. Avec le nom de Cameron mis en grand, je m'attendais à mieux. L'histoire ne tient pas la route. De vrais spéléologues professionnels n'auraient pas accumulés autant comme que les personnages du film. Du moins, j'espère. Ca ne tient pas la route. Ensuite, on sait à l'avance qu'il va y avoir des morts, qu'il y en a au moins un qui va s'en sortir vivant. Mais Le(s)quel(l)(e)(s) ? Je ne le conseille pas. Vraiment, le scénario est très plat. J'ai l'impression que le seul intérêt est le 3D. Et comme je l'ai regardé à la maison, à la TV, en 2D, je ne peux rien dire sur la 3D.
    loeil38
    loeil38

Publiée le 22 juillet 2011
    magnifique film l'histoire est captivante les personnages sont attachant réalisation parfaite 1h45 de régal film à voir sans problème
    Publiée le 21 juillet 2011
    Ce film est bien , la 3D le rend encore plus surprenant , il faut par contre sortir une boite de mouchoirs , en effet c est un drame il ne restera qu un seul survivant... Le scenario est bien construit, mais il n a pas vraiment etait dur a
    trouver puisque c' est tire d une histoire vraie... Gros point negatif : 1h45 ou l on attend qu ils sortent et en plus on stress , pour 36 seconde entre le moments ou il sort et ou ils balancent le generique de fin...
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 19 juillet 2011
    Sans être un chef d’œuvre, "Sanctum" est le divertissement type du film d'été comme "Les grands fonds" ou "Bleu d'enfer"...Un bon moment !
    Publiée le 19 juillet 2011
    Je trouve que sanctum (pas vu en 3D)est pas mal un bon début de belle images mais manque tous de même d' originalité'acteurs bof bof et un peu longuet je note ce film 3 étoiles et je suis sympa . Ça mérite largement pas plus !!!!!!
    Publiée le 17 juillet 2011
    Du vu et du revu ! Navet absolu. On s'ennuie ferme, tout est téléphoné. Les clichés se suivent à la volée. On rigole bien à plusieurs !
    Publiée le 28 octobre 2011
    Et bien ... un peu déçue. Rien de nouveau dans l'histoire, c'est du déjà vu... Il reste tout de même bon à voir, pour le fun, pour ne pas mourir bête ^^
    Publiée le 17 juillet 2011
    Je ne garderais en mémoire que les belles images du début. Le reste est très clairement...ennuyeux....voire plat.....Il est assez difficile de s'attacher aux personnages principaux, il n'y a pas de véritables rebondissements.
    mindstyle
    mindstyle

Publiée le 16 juillet 2011
    Des acteurs sans relief, des rochers en carton pâtes, des jeux d'acteur grand-gignolesque... Je ne sais pas quoi dire d'autre sur ce film, si ce n'est qu'il manque cruellement de profondeur contrairement à ce que le sujet dont il est question laisse entendre...
    BlueBud
    BlueBud

Publiée le 16 juillet 2011
    Il est pas mauvais en soit. Il y a de bonne chose, mais le début est vraiment nul et le film a tendance à tourner au documentaire parfois.
    spouky
    spouky

Publiée le 16 juillet 2011
    Un bon film d'actions avec des acteurs très convaincant.
    Publiée le 16 juillet 2011
    pas le film de l'année mais un bon moment passé dans les abysses, le suspense est présent, les images parfois superbes et la performance sous l'eau mérite d'être saluée... une belle plongée en apnée avec la délivrance au bout du chemin et un bon bol d'air frais en cloture
    Degrace
    Degrace

Publiée le 15 juillet 2011
    Un véritable naufrage. Dialogues débiles, scénario inexistant, acteurs minables.