Sanctum
    2111 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sanctum ?

Publiée le 19 décembre 2011
    Qu'est ce que ce film est ennuyant!.je m'attendais à un bon petit film mélange de abyss pour les paysages aquatiques et the descent pour l'angoisse claustrophobique.Mais hélas raté rien les acteurs jouent mal et on dirait qu'on est devant un téléfilm une apres-midi sur m6.A eviter si vous ne voulez pas perdre 1h45!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 24 mai 2012
    Plus de 20 minutes (le début) du film ou il ne se passe rien. Ensuite tout se passe dans les boyaux de la grotte avec un semblant de peur, d'angoisse et de claustrophobie. Et s'il fallait qu'il n'en reste qu'un est bien c'est le plus jeune qui arrive au bout du "suspense". James Cameron ne sait plus quoi faire, comment peut-on passer de Avatar ou Titanic à ce genre de film disons moyen sans plus ?
    Dadou
    Dadou

Publiée le 10 février 2013
    Un conseil : Claustrophobe s’abstenir. Classique et haletant.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 22 janvier 2024
    Ca a beau être produit par James Cameron et être en 3D, c'est assez banal dans sa narration et son casting et moyennement captivant. Mais pour qui veut s'immerger pendant 2h sous terre aspergé de torrents d'eau, on a quand-même le spectacle attendu.
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 1 mai 2014
    Ce film, pourtant plébiscité par James Cameron, est une très mauvaise surprise, avec un scénario complètement bâclé, des comédiens peu inspirés et des obstacles qui ont un semblant de déjà-vu.
    Un navet à oublier au plus vite !
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 1 juillet 2012
    Un téléfilm/série B bas de gamme, à n'en pas douter...
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 19 juillet 2011
    Sans être un chef d’œuvre, "Sanctum" est le divertissement type du film d'été comme "Les grands fonds" ou "Bleu d'enfer"...Un bon moment !
    Publiée le 20 septembre 2013
    Je fut intrigué par cet très bon thriller jusqu'au bout, de part son originalité, son concept super et ses images folles. On passe un super bon moment jusqu'au très bon final !
    Benjub
    Benjub

Publiée le 4 mars 2014
    Un bon film d'action mais qui ne surprends pas vraiment malgré plusieurs côté très intéressants. Des images spectaculaires sont cependant présentes. Cameron a déjà fait mieux.
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 27 janvier 2016
    Les images sont d'un réalisme impressionnant
    Que fait monsieur 4 fantastiques dans ce film, sa présence décrédibilise le film.
    La fin est incroyable, je suis bluffé par la qualité du tournage, on est vraiment dans ces grottes sous marines.
    Impressionnant.
    WenJiaoBao
    WenJiaoBao

Publiée le 10 février 2012
    On se demande pendant très longtemps quand ça commence et en fait ça ne vient jamais. Cette pseudo « grotte infernale » est d’une mollesse ultime…
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 octobre 2011
    bien aimé
    Publiée le 26 février 2011
    je n ai pas aimé le film avec un peu de patience il se laisse voir mais bon il ne deviendra pas culte :
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 8 août 2011
    Au début ca s'annonce pas mal mais apres c'est juste un film de catastrophes et c'est pas trop mon genre de film... Mais la réalisation est bonne !
    Publiée le 4 janvier 2017
    Bon film dans l'ensemble malgré quelques défaut au point de vue scénario du à ça lenteur ! Ne plaira pas à tout le monde