The Brave
    2,9
    666 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Brave ?

Des films ont en voit beaucoup, on en garde pour la plupart du temp qu'une simple idée très vaste, on se souvient de quelques scènes marquantes pour plusieurs sortes d'éléments, et puis certains films marquent inorexablement l'esprt, d'une manière a ce que jusqu'a dans nos dernier jour on se souvienne de ce film, le film qui influence même certain passage de notre vie, notre film culte. The brave, le seul film de johnny depp ( en tant que réalisateur ) et avec depp et marlon brando dans les rôles fait partit de ce genre de film qui ne peuvent laisser strictement personne insemsible, des images très forte, un jeu d'acteur titanesquement bon une profondeur infini... The brave est l'un des films les plus marquants qu'y est, il retrace l'histoire d'une famille vivant dans les bidonsville dans des plaines perdu aux etats unis, le père de la famille décidé a sortir sa famille de la famine se rend en ville pour trouver travaille, c'est la bas qu'il croise McCarty, lange de la mort, qui va lui proposer un pacte. Le scenario peut paraître quelque peu banal mais il reserve dont lot de surprise titanesque. La realisation est excellente, depp est aussi bonne acteur que realisateur, un peu comme clint eastwood dans un autre genre de film. C'est donc johnny depp qui jou le rôle de ce père de famille, tout simplement excellent, au sommet de sa forme, au dela même de sa presation dans dead man de jarmush. Marlon brando jou quand a lui un homme d'affaire vereu. Tout le film est basé sur la raison des choix de depp, ce père de famille voulant sortir de la
    misère. Le film est surprenant, emouvant, profond l'un des meilleurs qui m'est était permis de voir tout simplement, celui qui pour moi influencera peut être certain moment de ma vie, mon film culte.