Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Estonius
3 487 abonnés
5 453 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 7 mars 2022
S'ennuyer devant un film d'horreur est un phénomène rare, mais on a maintenant la preuve que ça existe. Intrigue inintéressante, découpage n'importanawak, acteurs à la ramasse et une envie de dormir, je ne vous en parle même pas. Même le second degré ne fonctionne pas. Bouh !
Dans les profondeurs abyssales du mauvais cinéma de genre, on peut trouver des « perles improbables » comme « Terror hospital ». Ce navet intersidéral est réalisé de la manière la plus approximative qui soit par un certain Anthony C. Ferrante qui n'avait sans doute que peu d'argent et de talent à investir dans son « œuvre ». Un peu seul dans son projet, il a sans doute fait appel à ses potes pour « interpréter » les rôles principaux ce qui donne un résultat d'une réjouissante nullité. Les effets spéciaux sont mortels, le rythme inexistant, les dialogues étourdissants de bêtise et la peur radicalement absente de ce film tout à fait dispensable. Au secours !
Bon on comprend assez vite le DTV! l hémoglobine assez mal réalisé, tout comme certains FX. Et des acteurs faisant le strict minimum avec une structure vaguement deja vu mais qui depuis le temps aurait pu être travaillé pour nous sortir quelques choses de convaincant au niveau des tensions et des frissons. Le scénario ne vas pas plus loin que cela qui l indique et malgré quelques rebondissements ou retournement de situations comme on aurait pu sans douter. On a beaucoup de mal à ne serait qu avoir de l empathie. On suit donc le film espérant que quelques choses rehaussera l ensemble mais ce n'est pas le cas. Tout comme le twist final assez basique, surtout pour les cinéphiles du genre. Bref on comprend vite pourquoi personne n en a vraiment entendu parler et pourquoi on le trouve sur certaines plate formes mais pas plus et il ne mérite pas plus. Dommage, 1 ou 2 situations qui auraient pu servir afin de mettre le public concrètement dans quelques choses de percutant et scotchant. Mais tout cela passe à l as. Bref, vite vu par hasard, mais vite oublié.
Allez je ne vais pas perdre trop de temps. Ce navet qui se prend bien trop au sérieux n'a ni queue ni tête, les comédiens ne sont pas bons, les personnages bêtes comme leurs pieds et si les SFX ne sont pas trop mauvais, ils ne servent qu'un pauvre scénario vide de toute substance et qui plus est déjà vu 100 fois. Le thème de l'urbex hanté c'est non on a donné. Après si vous le voyez comme une comédie ça peut passer ...