J'ai mis cette note pour les acteurs, notamment Susan Saradon, histoire très bonne, fin décevante, sans les 30 secondes de la fin, le film aurait été très bien !
Très bon thriller, flippant, l'histoire est rudement bien mené, le seul truc un peu lourd c'est Sarandon qui en fait un peu trop par moment, bon en même temps c'est son personnage qui est comme ça. A part ça, très bon film, un Neil toujours aussi exceptionnel !
Le quatrième long-métrage de la réalisatrice australienne Ann Turner n’a pas vraiment enthousiasmé les foules, à commencer par les distributeurs, pour preuve l’exploitation du film en France en 2008 (soit deux ans après le tournage) en sortie technique (!) et son édition DVD qui intervient seulement en 2012 (!), dans ces conditions, on constate rapidement son faible potentiel et ce, malgré une jolie distribution où l’on y retrouve Susan Sarandon, Sam Neill & Emily Blunt. Irresistible (2006) se voulait être un thriller psychologique, en lieu et place on se retrouve face à un téléfilm du dimanche après midi, extrêmement plat et d’une linéarité assommante, c’est vraiment regrettable, surtout avec un casting comme celui-ci.
Vraiment le genre de film que j'adore, du suspens, de la jalousie, trahison, retournement de situations, problèmes de couple, confusion. J'ai adoré. Je l'ai vu 2 ou 3 fois et je ne m'en lasse pas.
Bon casting pour ce film ambiance et histoire digne d'un film TV. Le couple Susan Sarandon / Sam Neil fonctionne à merveille et Emily Blunt joue correctment. C'est plutot une belle actrice et elle s'impose très bien. Mais toute la contuinité de ce film reste un peu plat et sans effet de surprise. Film moyen, à voir pour passer un petit moment sans prise de tête avec un casting très sympathique.
Il y a parfois des mystères. Comment de si bons acteurs (Susan Sarandon, Sam Neil, Emily Blunt) peuvent se compromettre dans de tels navets et jouer aussi mal ? A part le fric je ne vois pas, j'espère qu'ils ont au moins été bien payés. Et puis Sarandon (64 ans) en jeune mère de famille ce n'est pas très crédible ! Comme tout le reste du scénario : à hurler de rire tellement c'est mauvais. Ridicule !
Très très moyen, scénario sans surprise, beaucoup d'ambiguïtés, on doit se faire nos propres conclusions face à une fin assez ouverte. Les sortes de flashbacks/rêves/trucs sont très mal faits et s'intègrent mal dans l'histoire. Susan Sarandon est une erreur de casting je pense, non seulement elle est trop vieille pour ce rôle, mais en plus elle ne dégage aucune émotion, contrairement à Emily Blunt, qui s'en sort très bien. Entre les deux, Sam Neill est également très bon. Film troublant, donc, mais pas pour les bonnes raisons.
irresistible est un tres bon thriller,captivant,quelque peu derangeant, envoutant... les prestations de tous les acteurs sont superbes et realistes! ce film est un huit clos surprenant jusqu'a la fin avec son denouement innattendu... petit bemol toutefois car irresistible a quelque airs d un polar de mary higgins clark mais reste toutefois marqué dans les esprit par son genre unique de realisme.
La qualification d'Allocine divague à nouveau: le casting s'apparente d'abord à celui d'un film mais il s'agit bien d'un téléfilm... comme si les célébrités se cantonnaient aux vrai cinéma... Ce détail mis à part, ce téléfilm donc, se contente de superficie et n'offre qu'une faible première partie, toutefois étrange, pour gagner en intérêt dans une deuxième partie marquée par plus de suspens. Du fait d'une mise en scène allégée façon feuilleuton télé, et d'un scénario également light, les acteurs n'ont pas l'occasion d'exprimer quoique ce soit, si ce n'est des émotions approximatives lors de gros plans sur les yeux, pour ne pas dire les regards. Bref. Le "film" arrive même à déranger vers sa fin non pas en posant des questions morales, mais en éludant ces questions pourtant graves. La niaiserie du téléfilm type, calibré, prend un chemin dangeureux en nous disant finalement que ces événements graves ne sont pas si importants... Je ne dévoilerai rien aux spectateurs. En somme, un téléfilm en dents de scie, au final bien trouvé mais à la morale foncièrement dangeureuse.
Thriller qui s'apparente plus à un téléfilm banal !! Sarandon est remarquable comme toujours mais le scénario est trop prévisible, les ficelles un peu grosses et la fin décevante et un peu floue !! On ne s'ennuie pas une seconde mais on a l'impression d'avoir déjà vu ce film cent fois et on ne ressort pas transcendé !! a voir tout de même une fois mais sans s'attendre à un chef d'oeuvre !