The Sisterhood - Les Filles du diable
    2,2
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Sisterhood - Les Filles du diable ?

Nina a
    Nina a

Publiée le 8 avril 2019
    Siterhood est un pure chef d'œuvre. Tant par ces plans magistraux que par ses effets spéciaux spectaculaires. L'histoire est passionnante et sa logique dépasse les espérances. J'ai été prise de frissons avec la scène finale et retenu mon souffle tout le long de la course poursuite au tout début du film. En bref un film à voir et revoir avec les amis ou la famille.
    Roland L.
    Roland L.

Publiée le 19 mai 2016
    Fan de film de série B vous pouvez vous essayer à ce film mais il n est pas assez mauvais pour être drôle et pas assez bon pour rester dans les mémoires, les "scène sexy" sont pour des enfants de 10 ans (tout le monde reste en caleçon youhou) le scénario est assez mauvais rien à voir avec buffy comme ose s y essayer le résumé du dvd bref .... bof
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 22 novembre 2015
    Une bonne série B érotique sur les sorcières. Des jeunes filles d'un campus sont ensorcelés. Ce sortilège les amène à pratiquer des scènes de sexe entre trois filles très sensuelles. Tout ceux qui aiment l'érotisme et les séries B marrantes. Le scénario est mince. Les effets spéciaux sont médiocres.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 22 mars 2014
    Un film d'horreur dérangeant , déroutant , avec des scènes d'orgie poussé à l'extrême sur une secte où des filles couchent entre elles et avec des hommes assoiffés de sexe !!! Du Pur Divertissement!!! Aux allures de série B, ce film est un bon mélange de fantastique, d'horreur et d’érotisme. Surtout , ce ne prenait pas ce film au premier degré. Prenez-le au second degré ! C'est très divertissant !