Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
5 critiques presse
L'Humanité
par Pierre Barbancey
C’est véritablement un souffle nouveau. L’Humanité, 17 mai 97
Le Figaro
par Jean-Michel Décurgis
Jean-François Richet dresse un constat radical et pessimiste sur des jeunes en perdition. Le Figaro, 2 juillet 97
Libération
par Didier Péron
(…) le film de Jean-François Richet s’épuise en vindictes maladroites, le plus souvent dénuées d’enjeu et d’émotion. Libération, 18 mai 97
Positif
par Olivier Kohn
Reste la frustration de voir la maîtrise des moyens du cinéma, si évidente durant la première heure du film, laisser place à un manque d'appréciation des effets qui débouche sur une confusion d'autant plus dommageable que rien (ou presque) ne laissait pré
Le Monde
par Jacques Mandelbaum
Tout y passe de ce qu’on a vu et revu depuis « La Haine ». A ceci près que Richet donne la très nette impression de vouloir décrocher la timbale de la violence. Le Monde, 17 mai 97
L'Humanité
C’est véritablement un souffle nouveau. L’Humanité, 17 mai 97
Le Figaro
Jean-François Richet dresse un constat radical et pessimiste sur des jeunes en perdition. Le Figaro, 2 juillet 97
Libération
(…) le film de Jean-François Richet s’épuise en vindictes maladroites, le plus souvent dénuées d’enjeu et d’émotion. Libération, 18 mai 97
Positif
Reste la frustration de voir la maîtrise des moyens du cinéma, si évidente durant la première heure du film, laisser place à un manque d'appréciation des effets qui débouche sur une confusion d'autant plus dommageable que rien (ou presque) ne laissait pré
Le Monde
Tout y passe de ce qu’on a vu et revu depuis « La Haine ». A ceci près que Richet donne la très nette impression de vouloir décrocher la timbale de la violence. Le Monde, 17 mai 97