L.A. Confidential
    4,1
    20067 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L.A. Confidential ?

hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 25 novembre 2011
    Un excellent polar très bien réalisé, avec un casting exceptionnel !
    belo28
    belo28

Publiée le 18 août 2010
    Voila un vrai policier comme j'aime en voir!!! Ses acteurs valent tous le détour alors pourquoi ne pas se laisser séduire par cette sombre histoire ou célébrité et meurtres essayent de cohabiter?
    Franck V
    Franck V

Publiée le 30 avril 2013
    Superbe film avec un suspens de bout en bout. Un casting de rêve et un scénario bien ficelé...
    A ne pas manquer.
    justineg
    justineg

J'ai trouvé ce film trop bien. On ne voit pas le temps passé. Il y a un sacré casting qui tient ses promesses. De plus, l'esthétique du film est parfaite et l'histoire tient debout sans e^tre extravagante !!
    hablast
    hablast

Publiée le 13 mai 2010
    Super film! Un Russel Crowe excellent !
    gooneur
    gooneur

Publiée le 1 février 2018
    Un chef d'œuvre de film noir! Adaptation périlleuse en tous points réussie, casting génial, scénario tortueux, reconstitution d'époque éblouissante et j'en passe. Culte tout simplement!
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 6 mai 2011
    Un excellent film noir, une intrigue plus que palpitante au sein de la police corrompu du L.A. des années 50, le tout gravitant autour d'un trio d'acteur de brio (Pearce, Crowe, Spacey).
    Tedy
    Tedy

Publiée le 18 mai 2011
    Un film policier prenant et intelligent. L'un des meilleurs du genre, on aimerait qu'il en existe plus de la même facture.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 5 mai 2010
    Un très bon polar, tenu par un trio convaincant.
    grom1
    grom1

Publiée le 8 mars 2011
    Tres bon film, bien joue, bien realise et tres interessant, c'est vraiment un film a voir avec un grand russel crowe.
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 13 décembre 2012
    Un bon polar un rien compliqué mais à l'ambiance si calfeutrée et au casting si étoilé qu'on se laisse bercer..!
    Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 11 janvier 2013
    Un film maîtrisé et abouti. L'enquête policière en elle-même est franchement basique, tout ce qu'il y a de plus simple, mais le faite que le scénario soit bien ficelé, qu'il a des rebondissements et qu'il ne soit pas prévisible, nous donne un autre regard du film. Les 2h passent sans problème, puis, le cadre, l'ambiance, ainsi que l'époque, sont bien choisies pour mettre en scène cette histoire de complot judiciaire où se mêle les médias. Les acteurs sont au top (Spacey, Pearce, Crow).
    Vutib
    Vutib

Publiée le 9 septembre 2010
    L'histoire et les personnages de ce films nous plongent dans un policier nostalgique mais parfois un peu trop prévisible et bateau. Cependant, les performances d'acteurs comblent cette petite déception. A voir!
    remy d.
    remy d.

Publiée le 24 septembre 2013
    Une enquête criminelle dans le Hollywood des années 30. Un bon casting, un bon scénario fon de ce film un bon moment à passer.
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 14 février 2009
    Un excellent polar (quoique très légèrement surestimé). Des personnages tout en nuance, jamais trop noir ou trop blanc. Une intrigue qui ne faiblit jamais, une brochette d’acteurs étincelant ainsi que quelques rebondissements surprenant, bref, une grosse réussite.