Astérix et les Indiens
    2,7
    2543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Astérix et les Indiens ?

atlande
    atlande

Cette adaptation libre d'asterix "la grande travérsée" hérite d'une excelente ambiance musicale et d'originaliter dans le scenario ainsi qu'une excelente réalisation graphique. Mais les défauts sont encore plus présent dans cet opus que dans les autres : Dessin animée beaucoup trop niais avec absence de prhase percutante niveau humour et de gag fesant même rire les adultes. au voir tout de méme pour l'originaliter de montrer la défaite des gaulois face aux romains a la fin du film et pour l'ambiance musicale tout aussi excelente.
    moket
    moket

Publiée le 4 mars 2020
    Sauf exceptions (Astérix chez les Bretons), Astérix ne se révèle décidément pas aussi bon sur grand écran que sur papier. Ce film est distrayant mais un peu lent et manque de folie et de finesse (celles que l'on connait aux auteurs de la BD).
    Un film d'animation bien gentillet et distrayant à souhait qui ne se donne pas l'allure d'un chef d'oeuvre. Obélix garde toujours son appétit féroce qui fait son charme et nous dévoile une sensibilité inattendue.
    Réalisé en Allemagne, ce dernier film animé d'Astérix à ce jour est assez décevant. Rythme faible, animation et graphisme périlleux en raison de son melange incertain d'animation traditionnelle et de 2D, et péripéties aléatoires. Quelques bon gags subsistent du lot et ils sont fort drôle mais c'est peu pour réhausser vraiment le niveau. Sans être un navet, un film très moyen.