Astérix et les Indiens
    2,7
    2543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Astérix et les Indiens ?

Publiée le 10 février 2008
    oui , oui , et encore oui.C'est un excellent dessin animé je l'ai en VHS sa date un peu mais je me souviens l'avoir vu enormement de fois.Tres bon dessin animé,une entrée de plus dans la légende des Astérix...
    Publiée le 9 février 2008
    Asteix, obélix, idéfix, des romains, des indiens, de l'humour, des "graphismes" très beaux... Comment ne pas l'apprécier ! Encore un astérix qui ne peut que nous enchanter !!!
    Publiée le 4 février 2008
    Le pire film animé d'Astérix, pas drôle, pas recherché et qui trahit hautement l'album d'origine.
    Publiée le 26 janvier 2008
    malgré quelques passages comiques et une nouvelle personnage très sexy^^ (l'indienne), ce dessin animé reste un des moins biens de la série du manque de profondeur des personnages et un dessin assez pourri
    njer57
    njer57

Publiée le 12 janvier 2008
    Sûrement les des moins bons Astérix en dessin animé mais pas mauvais pour autant. Le film reste sympa bien qu'il mette du temps à démarrer et ne devient vraiment intéressant qu'à partir de la rencontre entre nos irréductibles gaulois et les Indiens. On retrouve tout de même de très bon gags et répliques, des personnages hauts en couleurs vraiment attachants (que ce soit les persos traditionnels ou les inédits) et surtout le talent des doubleurs d'Astéix et Obélix, Roger Carel et Pierre Tornade. Dommage seulement que le film ne soit pas plus proche de l'humour de Goscinny et Uderzo.
    Publiée le 8 juin 2018
    C'est sympa mais le problème est quand Astérix et Obélix retournent en Gaule, c'est un peu triste et guimauve.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 26 juillet 2011
    Le meilleur des Astérix pour l'instant! Il est très drôle et les graphismes valent le détour. Même l'adieu entre Obélix et la petite indienne nous arrache la larme à l'oeil. Très bon dessin animé!
    Publiée le 11 octobre 2007
    Un net progrès graphique depuis les épisodes précédents de la série, la scène sur l'océan en début de film, en est un exemple incontestable. Mis à part cela, Astérix respire la fraîcheur, et l'ambiance est bon enfant. Cependant, l'humour...n'est pas toujours d'une très grande subtilité "le tort tue" mais nous n'allons pas jouer aux pointilleux ! Bon par contre, j'ai un réel coup de gueule à pousser ! Arrêtez de persécuter ces pauvres pirates ! Ils ne faisaient rien de mal, là...Juste fêter l'anniversaire du chef...Quelle cruauté, ces gaulois !
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 21 juillet 2007
    Super ! Cette adaptation de la BD "Asterix et la Grande traversée", est vraiement reussie; meme si elle sort de la BD en placant de l'inédit, c'est tout Bon !!! On se marre, on bouge au rythme de la soundtrack, on rigole, et on pleure (une scene d'adieu vraiement triste quand meme !! ). Un des meilleuire dessin animé du petit gaulois. A voir !!
    Publiée le 14 mai 2007
    plutot pas mal comme film meme si il y aurai pu avoir une romance un peu plus longue entre obelix et la jeune indienne. en tout cas un bon message de paix que ce dessin animé. a voir a l'occasion pour se détendre
    Camusduverseau
    Camusduverseau

Publiée le 19 février 2007
    De bons gags, de bonnes "baffes", une bonne histoire, une bonne animation... Ce dessin animé "Celto-gaulois", je veux dire "franco-allemand", a tout pour plaire. Le temps passe et Astérix reste indémodable !
    Publiée le 4 janvier 2007
    Je suis un grand fan de la BD depuis ma plus tendre enfance. J'ai adoré le dessin animé car cette fois c'est Obelix qui est mis en valeur. Dans un film, on parlerais de rôle principal. J'en suis ravi, je viens de le voir et je suis etonné, en ayant lu toutes les BD, de cela. "Asterix et les indiens" n'est peut être pas le meilleur mais c'est celui que je prefere (en dessins animée, bien sur)...
    Rien de sensationnel dans ce nouveaux Astérix. A noter tout de même un certain respect vis-à-vis de l'oeuvre de Goscinny et Uderzo et quelques bonnes blagues. Distrayant, sans plus.
    Ce n'est pas le meilleur Astérix, son scénario simplet nuit à la qualité du film, reste nos charmant gaulois toujours aussi drôles.
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 27 décembre 2009
    ne serais-ce que pour la voix d'obelix (pierre tornade) qui n'est pas a l'origine de la voix d'obelix pour asterix et les vikings, premierement ce asterix n'appartient pas a un épisode de la bande dessiné,deuxiemementil lui manque la petite touche de magie habituelle, c'est pour sa que je lui donnerais une bonne note qui est assez merité, car il vaut toute fois le detour ne serais ce que pour le graphismes de qualité et le plaisir de retrouver asterix, obelix, panoramix et idefix dans une nouvelle aventure.