Astérix et les Indiens
    2,7
    2543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Astérix et les Indiens ?

Publiée le 3 janvier 2009
    Hum je suis perplexe. Ce film est un peu ennuyeux certes, mais la chanson du feu de camp m'avait beaucoup plus. Et le moment ou Obélix a des hallu et casse tout m'a fait hilarer. Mais en tant que grande fan d'Astérix, ce film m'a quand même grandement déçue.
    Publiée le 30 décembre 2008
    Le début est bien rythmée, mais à certains passage du film l'action est lente, comme s'il y avait un creux dans le film qui vous ennuie terriblement.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 28 décembre 2008
    Superbe film bourré d'humour et d'émotions. Très bon divertissement pour petits et grands.
    Publiée le 12 novembre 2008
    bon film d'astérix mais moins bien que les autres. Il reste plus destiné aux enfants selon moi mais se regarde à tout âge
    Publiée le 1 juillet 2009
    Les dessins animés d"Astérix" n'ont que très rarement été à la hauteur de la BD, cet épisode ne déroge pas à la règle:ennuyueux, ridicule, anachronique et énervant. En bref: mauvais.
    Publiée le 13 octobre 2008
    Asterix et les indiens est un film qui me rapelle de bon souvenir et où j'ai passé un bon moment.

De plus le réalisateur ne se contente pas de reproduire le tome de Godsiny ( désolé pour l'orthographe ), il ajoute sa plus personnel, ou devrai je dire sa touche humoristique !
    Critiqueur37
    Critiqueur37

Publiée le 13 septembre 2008
    C'est l'un des plus faibles Astérix. L'humour de Goscinny n'est pas la (ni le talent d'ailleurs) et on s'ennuie un peu devant ces aventures très convenues. Ça se laisse voir mais rien de plus.
    Publiée le 10 septembre 2008
    Mdr, Ce film est vraiment trop drôle même malgré ses 13 ans je crois !!
    Flotibo
    Flotibo

Publiée le 14 août 2008
    Astérix et les Indiens marque les esprits par sa beauté graphique bien que datant de presque 15 ans, il n’a pas pris une ride. L’histoire (inédite mais inspiré de plusieurs albums) est sympathique, l’humour est omniprésent, les personnages sont sympathiques avec à la clef une jolie morale pour petits et grands sur la tolérance.
    Publiée le 29 juillet 2008
    Un dessin animé très moyen, je ne reconnais pas Asterix là dedans!

Déçu...
    Publiée le 21 avril 2008
    La pire adaptation d'Astérix. Hormis le gag du glouglou, je me suis emmerdé. Certaines scènes sont trop sérieux pour etre dans Astérix.
    burrows28
    burrows28

Publiée le 9 avril 2008
    Pas le meilleur,mais surement le plus beau des Astérix avec une musique exellente et un Obélix bien plus présent et trés émouvant.Les couleurs et les effets spéciaux sont bien meilleurs.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 21 février 2008
    Cet asterix et les indiens est très bien réussi. L'animation est sympathique et on a pas de film français aussi réussis en la matière, et faisant concurrence à un walt disney. Cet asterix est peut etre le meilleur.
    Publiée le 17 février 2008
    Une bonne idée, des bons gags, Obélix plus présent. Mais, il manque quelque chose. Un goût de réchauffé, de déjà vu. Pourtant, les graphismes sont beaux, de bonnes répliques. Mais le tout est étiré, inégal. Un bon divertissement du dimanche. A voir, pour se faire sa propre critique, à revoir si vraiment on a aimer.
    Publiée le 17 février 2008
    Un scénario sympa, des passages bien marrants et de bons dessins : c’est un très bon Astérix !