Astérix et les Indiens
    2,7
    2543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Astérix et les Indiens ?

Publiée le 31 août 2012
    Une bonne adaptation écran de la BD c'est frais, juste, fun.
    A voir.
    Publiée le 10 août 2010
    Tous au même niveau, nouveau dessins, nouvelle musiques entrainante, nouvelle histoire modifié, un astérix classique mais qui commence à faiblir dans son contenue.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 28 juin 2010
    Un Axtérix convenable mais c'est loin d'être un des meilleurs, on rigole une ou deux fois mais c'est tout !
    Publiée le 25 février 2010
    comment vous le décrire ?pas mal...mais qu'esque c'est que cette histoire que c'est le plus mauvais ?astérix le gaulois est bien moins convaincant !
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 31 juillet 2010
    Si ce n'est l'aspect mythique de ses héros, il est difficile de trouver un quelconque plaisir dans ce film d'animation. Les personnages secondaires sont ratés, la musique horripile et l'humour ne fonctionne que sur le plus jeune public.
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 6 décembre 2009
    Une bonne adaptation en DA,; à réserver, ceci dit, aux spectateurs les plus jeunes.
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 28 juillet 2009
    Malgré un Obélix toujours au sommet de sa forme, peu de gags vraiment drôles viennent parsemés ce film au scenario au demeurant très moyen. Le film se laisse tout de même regarder mais il reste un gout d'inachevé...

Publiée le 12 juillet 2009
    Quel est donc le secret de la longèvitè d'Astèrix? La potion magique du druide Panoramix n'est pas seule responsable de son ènergie! Son humour, souvent au second degrè, son insolence et sa bonne humeur communicative lui ont attirè des fans de tous âges! Astèrix et Obèlix auraient dècouvert l'Amèrique un bon moment avant Christophe Colomb! C'est en tout cas ce que nous apprend cet amusant dessin animè qui mêle deux albums, "La grande traversèe" et "Astèrix lègionnaire", en un seul rècit burlesque! Entre des romains aussi bêtes que mèchants et leurs amis indiens, nos hèros n'ont pas le temps de s'ennuyer! Personnages rècurrents et gags permanents sont au rendez-vous pour ces aventures riches en baffes...
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 10 juillet 2009
    Astérix et les indiens est certainement le film le moins réussi de tous. A la réalisation on retrouve Gerhard Hahn qui fait néanmoins du bon travail, mais le problème du film c’est le scénario qui ne m’a pas vraiment plu. Bref je mets une note de 10 / 20.
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 25 mai 2009
    Très moyen. On pourrait même dire : à éviter. Scénario bancal, ambiance éloignée des autres oeuvres. Presque nul.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 16 mai 2010
    Peut etre le moins bon mais il reste bon tout de meme.
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 3 janvier 2014
    Mouif… bah ça tombe à plat. Qu’est-ce que c’est vide et nunuche pour de l’Astérix. Voilà bien un film qui est passé totalement à côté de l’humour qui caractérisait la BD originale…
    Publiée le 30 mars 2009
    Il repasse chaque année à Noel et je l'ai vu un bon nombre de fois. La BD qui correspond à ce dessin animé (La grande traversée) est loin d'être le meilleur album d'Asterix mais le long métrage m'a plu bien que je n'ai pas adoré non plus. J'aurai mis que deux étoiles mais comme j'adore la musique "Au Revoir" qui passe quand Obelix et l'indienne se quittent j'en rajoute une
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 28 juin 2018
    Septième film des aventures du petit Gaulois, cette fois-ci inédite malgré un début inspiré de l'album "La grande traversée". Premier long-métrage d'animation des années 90 réalisé en Allemagne, Astérix et les Indiens possède avant toute chose une excellente animation, des couleurs vives et se voit pour la première fois agrémenté de chansons dans un registre purement enjoué bien que peu original, la plupart des dessins animés regorgeant de ces sympathiques interludes musicaux. Si l'histoire est comme à son habitude rocambolesque, on fera fi des incohérences pour ne pas dire des aberrations placées au centre du long-métrage : les Indiens d'Amérique, bien entendu alors inexistants au temps des Gaulois. L'intrigue poussive est donc quelque peu niaise mais sied sympathiquement au long-métrage, l'occasion pour nos deux amis adeptes de la potion magique de rencontrer une nouvelle fois un peuple inconnu, contenant comme il se doit un méchant (inédit) et d'autres problèmes personnels. Ainsi, loin derrière les excellents Astérix chez les Bretons ou encore La Surprise de César, véritables piliers de la série sortis dans les années 80, ce nouvel opus ne révolutionnera certainement pas les aventures d'Astérix mais amusera sans peine les plus petits autant que les aficionados de la saga, le film de Gerhard Hahn contenant suffisamment d'éléments aventureux et de bonne humeur pour passer un très agréable moment.
    Gamecube
    Gamecube

Publiée le 19 juillet 2010
    Un film dépourvu de toute qualité, dont le seul intérêt est la présence du célèbre gaulois.