Astérix et les Indiens
    2,7
    2543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Astérix et les Indiens ?

Publiée le 3 janvier 2009
    Hum je suis perplexe. Ce film est un peu ennuyeux certes, mais la chanson du feu de camp m'avait beaucoup plus. Et le moment ou Obélix a des hallu et casse tout m'a fait hilarer. Mais en tant que grande fan d'Astérix, ce film m'a quand même grandement déçue.
    Publiée le 14 mai 2007
    plutot pas mal comme film meme si il y aurai pu avoir une romance un peu plus longue entre obelix et la jeune indienne. en tout cas un bon message de paix que ce dessin animé. a voir a l'occasion pour se détendre
    Publiée le 12 novembre 2008
    bon film d'astérix mais moins bien que les autres. Il reste plus destiné aux enfants selon moi mais se regarde à tout âge
    Antoine Duval
    Antoine Duval

Publiée le 7 février 2023
    Sa moyenne de 2,7/5 est incompréhensible, bien un signe que les gens sont aigris et en oublient la nature du film et à qui il s'adresse. Je me rappelle l'avoir découvert môme et il m'avait sacrément marqué : le scénario était on ne peut plus unique où le fameux village et ses gaulois s'est fait attaquer, les ambiances vraiment réussies (surtout la course poursuite avec la galère romaine), le sentiment de découverte d'astérix et obélix... À cela s'ajoute une très bonne musique n'en déplaise à certains, où on de trouve soi-même pris dans la chanson avec les deux gaulois dansant vigoureusement. Bon et puis surtout c'est le seul film où l'on voit astérix et obélix fumer sur le calumet de la paix et faire un bad trip sur la came indienne.
    Bref très bon film, il faudrait arrêter d'être aigri et de regarder les choses autrement.