Astérix et les Indiens
    2,7
    2543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Astérix et les Indiens ?

Peichan2
    Peichan2

Publiée le 21 février 2008
    Cet asterix et les indiens est très bien réussi. L'animation est sympathique et on a pas de film français aussi réussis en la matière, et faisant concurrence à un walt disney. Cet asterix est peut etre le meilleur.
    Luc H.
    Luc H.

Publiée le 21 août 2014
    Un film pas trop mal mais certaines musiques ne ressemblent pas à l'univers même si elles sont pas mal. C'est également décevant car le titre ne correspond pas à l'histoire, car dans le film, nous sommes peu chez les indiens.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 17 juillet 2012
    Pour les fans des aventures du petit gaulois et de son compagnon.
    Publiée le 30 janvier 2016
    Dans l'ensemble c'est sympathique, on y retrouve les codes de l'univers de nos héros (l'aventure, les grosses baffes, de l'humour...), mais il y a un petit quelque chose qui manque... ce petit quelque chose en question, c'est le grain de folie qui manque à cet épisode (selon moi).
    Pour le reste et comme toujours, tout est bon (le doublage des voix, l'animation, les bruitages...) ou presque. Le gros point négatif que j'ai trouvé à cet épisode, c'est ce côté "Walt Disney" qu'il y a dans les chansons, et personnellement je trouve cela totalement insupportable.
    Bref... C'est tout de même un bon film (tout juste bon), qui plaira surtout aux enfants plutôt qu'aux adolescent & adultes.
    Gamecube
    Gamecube

Publiée le 19 juillet 2010
    Un film dépourvu de toute qualité, dont le seul intérêt est la présence du célèbre gaulois.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 19 septembre 2012
    J'ai qd mm eu du mal a suivre ce film la qualite de celui est juste tres inferieur a asterix et cleopatre ou asterix et les travaux mais c'est asterix dc ca reste sympatique
    Publiée le 10 janvier 2015
    Peut-être l'adaptation la plus mauvaise d'Asterix, l'esprit de Goscinny edt absent, c'est incroyablement bavard, les dialogues sont niais, c'est à la limite du supportable. L'humour ne fait pas mouche. Le film semble avoir ete concu pour les plus petits. On nous vendait à l'époque une claque graphique, c'est pas si extraordinaire. Bref je conseille plutôt de revoir les 12 travaux plutôt que ce film.
    burrows28
    burrows28

Publiée le 9 avril 2008
    Pas le meilleur,mais surement le plus beau des Astérix avec une musique exellente et un Obélix bien plus présent et trés émouvant.Les couleurs et les effets spéciaux sont bien meilleurs.

Publiée le 12 juillet 2009
    Quel est donc le secret de la longèvitè d'Astèrix? La potion magique du druide Panoramix n'est pas seule responsable de son ènergie! Son humour, souvent au second degrè, son insolence et sa bonne humeur communicative lui ont attirè des fans de tous âges! Astèrix et Obèlix auraient dècouvert l'Amèrique un bon moment avant Christophe Colomb! C'est en tout cas ce que nous apprend cet amusant dessin animè qui mêle deux albums, "La grande traversèe" et "Astèrix lègionnaire", en un seul rècit burlesque! Entre des romains aussi bêtes que mèchants et leurs amis indiens, nos hèros n'ont pas le temps de s'ennuyer! Personnages rècurrents et gags permanents sont au rendez-vous pour ces aventures riches en baffes...
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 21 juillet 2007
    Super ! Cette adaptation de la BD "Asterix et la Grande traversée", est vraiement reussie; meme si elle sort de la BD en placant de l'inédit, c'est tout Bon !!! On se marre, on bouge au rythme de la soundtrack, on rigole, et on pleure (une scene d'adieu vraiement triste quand meme !! ). Un des meilleuire dessin animé du petit gaulois. A voir !!
    hyrule
    hyrule

Publiée le 26 juillet 2011
    Le meilleur des Astérix pour l'instant! Il est très drôle et les graphismes valent le détour. Même l'adieu entre Obélix et la petite indienne nous arrache la larme à l'oeil. Très bon dessin animé!
    mx13
    mx13

Publiée le 3 mars 2018
    un beau voyage dans ce nouvel épisode d'Astérix qui évoque les points de vues de l'autre côté de l'Atlantique. Je le déconseille aux moins de 3 ans. 3/5
    Jean G.
    Jean G.

Publiée le 30 août 2012
    Les voix sont excellentes. Sinon, cet épisode inédit est bien construit, intéressant, mais bon, rien ne vaut la BD !...
    Publiée le 17 février 2008
    Un scénario sympa, des passages bien marrants et de bons dessins : c’est un très bon Astérix !
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 6 décembre 2009
    Une bonne adaptation en DA,; à réserver, ceci dit, aux spectateurs les plus jeunes.