Pit Fighter - Combattant clandestin
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pit Fighter - Combattant clandestin ?

Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 5 octobre 2018
    Jesse V. Johnson a fait bien mieux depuis. Notamment dans ses dernières collaborations avec Scott Adkins qui a un petit rôle dans Pit Fighter et qui débutait lui aussi. Voilà, c'était son deuxième ou troisième film sur la quinzaine qu'il a réalisée depuis. Car Johnson est prolifique dans le DTV d'action en plus de son activité de cascadeur. Pour retrouver la mémoire, un type va disputer une série de combats clandestins dans des caves sordides au Mexique. C'est la thérapie aux amnésiques par le docteur Jesse V. Johnson : à force de recevoir des coups sur la tronche, la vérité va finir par ressortir. C'est une façon de voir les choses. La narration se fait en flash-back au fur et à mesure que les bribes de ses souvenirs lui reviennent. S'il n'y a pas grand-chose à dire sur les combats (Vandenberg sait faire semblant de se battre), la fusillade de fin (c'est du cinquante contre un) m'a bien fait marrer grâce aux cris que pousse Vandenberg justement. Qui deviendra un habitué du réalisateur. En attendant, Pit Fighter n'a aucun intérêt. Zappez plutôt sur Accident Man.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 19 mars 2010
    Film que l'on peut qualifier de "sans interêt"...et cela sans aucun doute ni aucune réflexion!
    Publiée le 31 juillet 2018
    le film est vraiment prenant jusqu'aux 20 dernières minutes ou sa par en gros n'importe quoi ! La scène de fusillade à la fin est l'une des pires scènes que j'ai jamais vu, j'en ai vu des scènes de fusillades exagérées, vraiment pas crédibles mais là on dirait que le film finit en comédie burlesque! le mec est tout seul entouré par 50 mecs qui le tiennent en joue et il mitraille tout le monde