Star Trek Generations
    3,4
    847 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Star Trek Generations ?

Publiée le 5 janvier 2015
    Un bon film ou on retrouve les héros de la série Star Trek The Next Generation. Les acteurs jouent bien et le scénario est correct. Les effets spéciaux sont bons. Le film possède quelques longueurs et le mieux c'est d'avoir vu la série pour comprendre tous les petits clin d’œil présent à gauche et à droite. Un film à voir absolument pour les fans les autres passeront un agréable moment.
    paysagiste
    paysagiste

Publiée le 5 janvier 2013
    Un bon star trek meme si ce n'est pas le meilleur, j'ai toujours apprécié le capitaine Picard et son équipage. De plus, il y a la présence du capitaine Kirk. Bien sûr ce film sera apprécié à sa juste valeur par les fans de la série.
    Jade Lisa
    Jade Lisa

Publiée le 19 septembre 2016
    7eme opus au grand écran avec la dernière apparition de William Shatner pour une passation à Patrick Stewart et son équipe de la série sortie en 1987. Résultat mitigé tant sur le script que sur les effets spéciaux, du très correct et du très mauvais. Beaucoup d'invraisemblances et de scènes ridicules comme l'est l'androïde Data.
    Alexis C.
    Alexis C.

Publiée le 21 mars 2023
    Ce film fait clairement parti des opus réussis de Star trek au cinéma. L'histoire est bonne, le méchant charismatique et la rencontre entre Picard et Kirk fonctionne bien.
    Publiée le 1 juillet 2009
    Non, non, non, non, non, ET RE-NON !!!!! Ce film est à mon sens une ratée pure et simple, du début jusqu'à la fin. La science fiction est par essence un domaine où tout peut-être imaginable, donc pourquoi pas un cross-over risqué... Sauf qu'il faut malgré tout que cela soit fait correctement car l'impossible doit toujours être présenté de telle sorte qu'il devienne parfaitement crédible. Ici qu'est-ce qu'on a ? Un scénario abracadabrant, une réalisation avec des mouffles, la présentation de la nouvelle équipe dans des conditions brutales et peu naturelles... Et surtout... Et surtout... Une mort de James T. Kirk qu'il ne méritait absolument pas aussi médiocre ! Mourir seul, dans un amas de poutrelles, et enterré sur Veridian III, mais on se fout de la gueule de qui, là ??? Spock, lors de sa première mort, sauve tout un équipage, un nouveau monde, meurt dans une "ultime" scène émouvante avec Jim Kirk presque dans ses bras s'il n'y avait pas la vitre pour les séparer, et a droit à des funérailles dignes de ce nom... Ici, c'est du grand n'importe quoi pour un personnage tel que Kirk et qui méritait une fin autrement plus héroïque que cela... Est-ce un symbole que d'avoir voulu faire enterrer l'illustre capitaine du premier Uss Enterprise par l'illustre capitaine des vaisseaux descendants ? Peut-être, mais en tous cas, ça a été fait avec le talent artistique d'une huître et franchement, ça ne mérite guère autre chose que l'oubli.
    Publiée le 26 juillet 2013
    AU niveau d'un bon épisode de la série, mais pas à celui d'un film de cinéma. J'aime beaucoup le nouvel équipage avec JL Picard toutefois alors pourquoi pas un peu plus de Trek.
    Publiée le 17 avril 2011
    bon star trek avec pas mal de rebondissement mieux que certain d autre avec le capitaine picard
    Publiée le 12 juin 2014
    Un projet intéressant mais le scenario contient des incohérences, et il y a quelques longueurs du à des passages pas franchement utiles, mais cependant les personnages sont attachants (bon il y a quand même pas mal de caricatures). Les effets spéciaux sont bons. Un épisode moyen en somme.