Décevant film de vampires qui n'est rien d'autre qu'un navet pour adolescent, bien loin des cultes "Entretien avec un vampire" ou "Dracula".. Un thème sans doute trop exploité pour que ce film se démarque. Seuls originalités : l'action se déroule dans le nord arctique(=6 mois de nuits en continue), et la métamorphose en monstre peut se produire en ingérant des pastilles.. A oublier.
Un nullité ultra conventionnelle et bourrée de clichés. Le scénario n'est pas original pour un sous et les acteurs ne convainquent qu'à moitié. Le thème des vampires a déja été largement exploité et ce film ne mérite que de se faire oublier.
Un film de vampires dont l'introduction laisse présager beaucoup mieux que le produit final. Ainsi la partie avec les soldats allemands est bien faite avec une bonne tension. Par contre, dés qu'on aborde l'ére contemporaine, l'histoire devient trés bancale avec la transformation d'adolescents par ingestion de pilules. On a même l'impression que le scénario manque d'idées à l'approche du final. En plus, il y a une espéce d'humour second degré qui ne cadre pas avec le reste. Les effets spéciaux sont plutôt trés moyens (voir les sauts de cabri des vampires). A éviter ou juste à titre de curiosité