Oh My God !
    1321 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Oh My God ! ?

Keo7
    Keo7

Publiée le 22 janvier 2013
    Voilà un film très bien écris, certes on peut être agacé par son côté beni oui oui, mais la fraîcheur de l'humour Britannique rend le tout très sympathique et très léger. Pour passer un bon moment!
    Publiée le 21 janvier 2013
    La libération de la condition féminine à travers le développement de la masturbation et du vibromasseur dans l'Angleterre du 19ème. "Oh my God" n'est pas désagréable mais n'apporte pas grand chose.
    Publiée le 21 janvier 2013
    à voir. pour les troubles de la femme et la découverte du vibromasseur.
    l'histerie est une invention
    Publiée le 21 janvier 2013
    Oh my god... Le scénario ne m'a pas emballé. Surjoué !
    Les décors et les costumes sont vraiment bons. Mais au final pas convainquant.
    Publiée le 20 janvier 2013
    Une agreable comedie dotee d'un charme indeniable,du a ses interpretes et a son humour tres anglais. Malgre son sujet original,l'ensemble reste cependant un peu trop sage et attendu.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 19 janvier 2013
    Une façon de traiter un sujet pas si facile , ce n'est jamais vulgaire et choquant , mais charmant et avec
    beaucoup d'esprit , une belle réussite .
    Publiée le 18 janvier 2013
    Oh my god!! Ce film est drôle, frais, original et parle sous couvert de l'invention du vibromasseur de la condition de la femme. Très bonne surprise en somme!
    ASSRANCETOURIX
    ASSRANCETOURIX

Publiée le 17 janvier 2013
    On est atterré par la pseudo naïveté de ces médecins (sic) qui se livrent à la branlette de clitoris en prétendant traiter une quelconque névrose, (baptisée « hystérie » naturellement) et encore plus par cette vision des femmes en manque d'orgasme obsessionnel (c'est la faute des maris, ces gros nuls !) qui font la queue ingénument pour se faire dégeler le pôle Sud (San Antonio dixit !) Une telle mise en scène pour raconter une bêtise pareille est assez décevant, il ne manque que l'apparition de Sherlock Holmes ou de Jack l'éventreur ! Un bon scénario aurait été le bienvenu !
    Publiée le 11 février 2013
    Marrant et léger! On rigole bien et on passe un bon moment. Je ne me rappel plus de tout. Il n'y a pas grand chose d'autre
    a dire.
    dai72
    dai72

Publiée le 16 janvier 2013
    Un film amusant mais pas hilarant qui offre pas mal de bons moments mais passez de passion et qui ne dispose pas d'un scénario extraordinaire. Le sujet n'est pas simple à traiter et ce film est plutôt bon. Cependant, ça manque de rythme, de situations burlesques et certaines scènes cassent la frénésie ambiante, tantôt par les longueurs, tantôt par leur inutilité. Honnêtement, je m'attendais à mieux !!
    Benito G
    Benito G

Publiée le 16 janvier 2013
    Pensant au départ tomber sur une comédie se dirigeant au fur et à mesure que le film avance, dans le potache. J'ai finalement été agréablement surpris. Là ou le film aurait pu tomber dans un genre proche d'American Pie et compagnie. C'est fort heureusement pas le cas. L'époque jouant quand même, deja un tempo ; un tant soit peu ; un peu plus serieux (qu'une bande de jeune en quete du plaisir par exemple). La distribution y ait magnifique et au service d'une histoire ; qui s'avère être une histoire en or. Mais traité, hélas ; de manière un peu conventionnelle. Mais l'ensemble est tellement unique, original et intelligemment interpréter (ne tombant jamais dans la simple et pur vulgarité, et ceux ; même au niveau des scènes). C'est un sujet qu'il fallait penser, et surtout ; oser. Car un tel sujet, dans un teenage movie passe aisément. MAis dans le cas, de quelques choses de plus serieux ; ce n'est pas la même. Enfin dans tout les cas, ici ; le tout passe facilement et se laisse apprécier de A à Z. On pourra toutefois regretter, un final assez prévisible ou l'on aurait aimer un petit twist. Mais bon, cela reste ; quand même ; une bonne comédie dans le genre (bien que le genre, soit un peu à part^^). Unique!
    Publiée le 15 janvier 2013
    Inspirée d'une histoire vraiment vraie, cette rom-com victorienne est à la fois sympathique et trop sage et trop prévisible. Avec un pitch pareil, le film aurait du être un pari osé, gonflé, et son personnage un vrai tourbillon au cœur de l'histoire des mœurs et de la condition des femmes. Pas totalement vibrant, et c'est bien dommage.
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 12 janvier 2013
    Film sympathique mais qui peu à peu se détourne de son véritable sujet : le vibromasseur ou l’hystérie supposée des femmes ! C’est survolé dans un cabinet médical, par des séquences elliptiques ; le tout est enrobé d’une romance suggestive à trois, pour être rapidement prévisible et expédié en toute fin de film. Dommage, il y avait un vrai sujet à approfondir. Un film qui reste un peu trop en surface, car à terme, il tourne vite en rond. Un sujet traité avec un peu trop de doigté.
    Tinthe
    Tinthe

Publiée le 7 janvier 2013
    Histoire très ennuyeuse où TOUT est connu depuis la bande annonce. Aucune surprise si ce n'est la grossierté des situations : de la femme qui chante pendant son orgasme, des canards qui copulent et j'en passe des meilleurs.

Heureusement le réalisme est sauvegardé quand quelqu'un devine l'avenir du ""héros"" après lui avoir touché la tête.

Circulé, il n'y a rien à voir !
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 3 novembre 2013
    Sympathique, derrière son sujet "comique" qu'est l'invention du vibromasseur, le sujet principal qui est l'évolution de la femme dans la société n'est pas assez traité, dommage! Il manque aussi, peut être, une touche de folie supplémentaire. Pas mal.