Oh My God !
    1321 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Oh My God ! ?

Publiée le 13 décembre 2011
    Bon scénario, super dialogues, de bons acteurs
    Une film qui se voit avec grand plaisir
    Publiée le 9 décembre 2011
    je l'ai vu en projo de presse....
    trop drole j'ai adoré
    domido60
    domido60

Publiée le 22 décembre 2011
    Oh! my god! l'histoire du godemichet thérapeutique, savoureusement drôle. Une comédie "so british" et légère sauf quand elle essaye de nous donner des leçons d'histoire sur la condition féminine.
    Publiée le 14 décembre 2011
    Une vraie comédie, de celles qui donnent le sourire et font passer un très bon moment, pour un film éminemment sympathique. Le sujet en lui-même vaut le détour, devant ce fait historique relativement méconnu. On rit beaucoup devant l'incongruité des situations, des situations plutôt sexuées traitées au travers du prisme de la médecine et du plus grand sérieux. Ce qu'on regrette en revanche, c'est que le film est beaucoup plus polissé qu'il n'y paraît, trop bien pensant, pas assez exubérant malgré son sujet. L'histoire d'amour est totalement prévisible et assez cucul. Le film aurait gagné à être beaucoup moins lisse. Mais le pari est réussi, on ressort avec le sourire jusqu'au oreilles, et le générique de fin vaut lui-même son pesant de cacahuètes!