The Lodger
    98 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Lodger ?

Publiée le 15 mars 2011
    le début est un peu poussif, on s'endort facilement devant le film, il faut vraiment faire un effort pour arriver au bout et là, coup de théâtre, dommage que tout est expliqué à la fin, ou presque??
    cyclone200
    cyclone200

Publiée le 28 octobre 2010
    Film un peu confus, mais vraiment très bien , traine un tout petit peu en longueur.
    Il tient quand même le spectateur en haleine jusqu'à la fin.
    Publiée le 24 novembre 2009
    Thriller simple, le jeux des acteurs pas tellement bien au point, et j'estime que les realisateur voulais faire klk chose de tranquille bien que la fin est téléphonée et la chute tres tres tirée au couteau. Mais si vous vous envoyez devant la télé, ça sera une occasion de visionner le film.
    venom59
    venom59

Publiée le 11 juillet 2009
    Une trame classique pour un thriller accumulant les poncifs du genre: multiplication des suspects pour brouiller les pistes, un flic qui ne lâche rien... Une ambiance sombre qui souffre d'une certaine lenteur, un petit twist final, des acteurs pas toujours à leur place (Molina dans le rôle du flic est pas super crédible), voilà ce qui attend le spectateur de ce film. Inspiré de Jack l'éventreur peut-être mais bien loin du niveau des classiques du genre. A réserver qu'aux grands fans de thriller.
    Publiée le 30 mai 2009
    Relecture assez fade de Jack l'éventreur. Aucune ambiance, le jeu des acteurs n'est franchement pas terrible. A voir si vraiment, mais alors si VRAIMENT vous n'avez rien d'autre à vous mettre sous la dent!
    CRITICATOR
    CRITICATOR

Publiée le 10 mai 2009
    Pas mal du tout pour une série B,suspense et rebondissements à la fin, rien que pour ça ,4 *
    Publiée le 10 février 2009
    Mauvais jeu d'acteur, aucun n'a de charisme, chute tellement prévisible... ennui total :(
    sorbier83
    sorbier83

Publiée le 5 février 2009
    bon thriller , mais voulant garder le suspens jusqu'au bout, c'est un peu confus. a voir quand meme