The Lodger
    98 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Lodger ?

Publiée le 28 juin 2012
    Film noté bas, the LODGER est un bon film. Mais contrairement à sa description sur ce site, ce n'est pa un film "épouvante horreur". Un bon thriller dramatique. La fin est vraiment bien spoiler: , on se demande même si on n'a pas participé aux délires d'Ellen (Hope Davis)...
    A découvrir !
    Jeune Ras
    Jeune Ras

Publiée le 29 mars 2022
    Téléfilm plutôt que film. Le scénario est très simple et prévisible, les acteurs ne sont pas bons et le production n’est pas terrible du tout.
    Livaï
    Livaï

Publiée le 9 janvier 2022
    Le début est lassant, on ne ressent aucun suspense ou angoisse. Mais heureusement, un rebondissement assez intéressant apparaît vers le milieu du film ce qui permet ce coup ci, d' avoir du suspense. Et le film commence à nous embrouiller en nous faisant croire que certains personnages sont les tueurs et que d'autres sont spoiler: fictifs
    . Chose qui est vraiment pas mal car cela crée un certain mystère jusqu'à la fin. Et on comprend beaucoup mieux ou pas.
    Publiée le 12 octobre 2011
    Film vraiment bien. On entre vite dans le coeur du sujet on s'interroge, le flic? la femme? son mari? Le locataire existe-t-il vraiment? Simon Baker est toujours aussi envoutant dans ce film. Je vous le conseille!
    Fingolfinar
    Fingolfinar

Publiée le 22 août 2022
    Médiocre, c'est le terme qui définit ce film, découvert par hasard. La mise en scène est datée et semble provenir de la fin des années 1980. L'intrigue est peu lisible et la fin abracadabrantesque.
    Publiée le 10 février 2009
    Mauvais jeu d'acteur, aucun n'a de charisme, chute tellement prévisible... ennui total :(
    Publiée le 30 mai 2009
    Relecture assez fade de Jack l'éventreur. Aucune ambiance, le jeu des acteurs n'est franchement pas terrible. A voir si vraiment, mais alors si VRAIMENT vous n'avez rien d'autre à vous mettre sous la dent!
    Publiée le 24 novembre 2009
    Thriller simple, le jeux des acteurs pas tellement bien au point, et j'estime que les realisateur voulais faire klk chose de tranquille bien que la fin est téléphonée et la chute tres tres tirée au couteau. Mais si vous vous envoyez devant la télé, ça sera une occasion de visionner le film.