28 semaines plus tard
    19361 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 28 semaines plus tard ?

meph99960
    meph99960

Publiée le 30 mai 2010
    Excellente suite, donc énormissime ! Vivement 28 mois plus tard !
    Publiée le 30 mai 2010
    nettement meilleur que le 28 jours plus tard. ce film est un véritable divertissement.
    les acteurs sont bons, malgré qu'on soit démangés par l'envie d'en coller une bonne dans le visage de la merdeuse qui joue l'héroine, on apprécie.
    Hemvy
    Hemvy

Publiée le 22 mai 2010
    J'ai trouvé ce film vraiment génial, encore meilleur que le premier et ça m'arrive rarement ^^ !!
    Pas une seconde de creux, des acteurs ( même enfants ) qui sont humains et crédibles, une BO fanstastique, j'ai a-do-ré tout simplement =)
    Publiée le 18 mai 2010
    On dit souvent que le 2ème film d'une saga est toujours moins bon que le premier. 28 semaines plus tard nous a prouvé le contraire.
    Un film à voir, à revoir et à re-revoir...
    Publiée le 16 mai 2010
    Tres bonne suite de 28 jour plus tard conseiller pour tous ceux qui ont apprecier le premier.
    ermite71
    ermite71

Publiée le 1 décembre 2010
    Ce film est moyen car il souffre de la comparaison avec son glorieux prédecesseur. Pour moi, ce n'est qu'un banal film "d'horreur". Pourtant, la meilleure scène du film est la première (la ferme), ce qui nous laissera espérer le meilleur, en vain...
    Publiée le 28 avril 2010
    Toujours aussi bon que le premier film de la saga, vraiment bien et original, avec toujours une bonne musique. Vivement le troisième.
    Publiée le 15 novembre 2012
    énorme ! j'aime mieux le premiers mais ça fait une bonne suite, même si c'est pas les mêmes acteurs ce qui est dommage. robert carlyle est super dans son rôle. à voir et à revoir. maintenant j'espère qu'ils vont sortir "28 mois plus tard".
    jodre
    jodre

Publiée le 21 avril 2010
    Ce film est plus que moyen trop d'incohérence, quel intérêt de mettre les gens en quarantaine si un zombie arrive à rentré, sérieux. Tout les plans des américains foire, malgré tout je suppose que l'armée américaine est plus organisé que ça. Mais ne serait ce que si on consodère qu'ils sont pas futé, j'ai du mal à croire qu'il ont du mal à tuer 100 zombie avec les guns qu'ils ont, la tram du scénario ce devine à 100km, je suis fan des films de zombie donc, un film à voir si il y a rien d'autre. Enfin fait en votre propre avis c'est le mieux
    Publiée le 15 avril 2010
    Une demi-étoile pour la première scène, virtuose. Le reste du film n'a aucun intérêt.
    Publiée le 6 juin 2010
    3,5/4 car un peux moin bon que le premier. Mais quand un très très très bon film a voir
    Publiée le 29 mars 2010
    Autant 28 jours plus tard n'etait pas desagreable a regarder, autant la suite est un ratage complet. On a droit ici a un show a l'americaine avec l'artillerie lourde et les actions de bourrins mais sans aucune cervelle. Le scenario ne tient pas la route du tout, face au pire virus qui puisse exister et bien on laisse des gamins pas tres fut-fut se ballader pdt une bonne demi-heure dans une zone a risque avant de les recuperer. Le pere qui peut aller voir tranquillou sa femme qui est infectee et lui rouler une pelle ... (bonjour la video surveillance et les milliers de soldats qui rodent dans la base), les gamins sont encore plus surveilles que la femme infectee c'est un comble quand meme. Il faut vraiment etre age de moins de dix ans ou avoir debranche son cerveau pour apprecier ce film et encore! J'en dis pas plus sinon j'en finirais jamais. A EVITER
    MoMo420
    MoMo420

Publiée le 23 mars 2010
    Suite de 28 jours plus tard, ce film démarre assez brutalement sur une histoire et des personnages totalement différents de son prédecesseur. Et en tant que film de "zombie", il est tout autant réussi que le premier même si cette fois-ci, le scénario est plus "réaliste". Là où dans le premier on voyait des militaires péter un cable, cette fois, seul l'histoire du code Rouge est discutable mais nécessaire si on veut mettre du rythme et de l'intensité dans le film, donc passons... Sinon, je suis un peu déçu par les acteurs dont aucun ne ressort véritablement du lot et laisse finalement une performance globale plutôt moyenne. On peut dire la même chose de la réalisation qui est correct mais sans plus. En fait, j'ai apprécié ce divertissement sans vraiment prendre mon pied (certes je ne suis pas le plus grand fan de ce genre de film). Au moins, il y a un scénario un peu "crédible" pour une fois, ce film est bien mais on ne peut pas dire vraiment plus. Difficile de faire mieux sur un tel sujet, mais on n'attends pas forcément quelque chose de plus convaincant.
    Publiée le 17 mars 2010
    j ai adoré ce film gore par excellence, prenant du debut jusqu a la fin.
    et cette musique hypnotysante est somptueuse.
    je le recommande vivement.
    Publiée le 17 mars 2010
    Excellent film, un "must-see" du cinéma de zombie. Les séquences d'actions filmées à la Steadycam sont très vivantes : on s'y croirait presque