Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
AMCHI
5 780 abonnés
5 936 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 17 juin 2013
Après avoir échappée à une agression dans la rue Farah Fawcett devra face faire à son agresseur qui a su retrouver sa maison ; il s'en suit un affrontement très intense entre les 2 protagonistes d'abord physique puis psychologique. Extremities est bon thriller mais j'ai mis 3 étoiles seulement car Extremities n'atteint pas non plus le niveau des meilleurs films du genre.
Marjorie est agressée un soir par un inconnu masqué nommé Joe. Indemme physiquement, elle est secouée sur le plan psychique. De plus il lui a dérobé son portefeuille et connait son adresse. "Extremities" est un film sur la violence gratuite et le dilemne moral qu'affronte une jeune femme dans une situation pareille...
Une jeune femme parvient à échapper à son agresseur, qui va la retrouver chez elle, où la situation va lors se renverser. Outre son aspect huis-clos qui le rend assez prenant (le film est d'ailleurs adpaté d'une pièce de théâtre), "Extremities" inverse de manière assez ingénieuse les rôles du bourreau et de la victime, et dispose bien sûr de Farrah Fawcett, convaincante dans le rôle principal. Il ne s'agit pas non plus d'un thriller d'exception, la réalisation étant relativement conventionnelle, mais d'un bon divertissement.
Très sincèrement au moment de mettre des étoiles. Je ne voulais pas en mettre car ce film est ultra violent. Nous avons qu'une envie, c'est de traverser l'écran pour aider Farrah Fawcett et la sortir des griffes de ce prédateur. J'ai mis 5 étoiles pour le jeu des acteurs qui est exceptionnel. La violence est telle que j'ai été obligé de regarder le film en plusieurs fois. Je l'ai visionné car j'adore Farrah Fawcett. Cette grande dame a terminé son existence dans d'horribles souffrances. Elle aurait mérité une autre vie et une autre carrière car elle le méritait.
Ce huis-clos psychologique prenant, haletant et étouffant nous montre une Farrah Fawcett littéralement habitée par son personnage et un James Russo magnifiant un personnage dégoûtant que j’ai adoré détester. Le dilemme moral nous force à réfléchir sur la vengeance et le pardon.
Bon sang quel navet! dommage deux ou trois situations cocasses en plus et ça aurait pu faire une bonne comédie, parodie, Farah Fawcet en madame Bean! j'ai quand même ri mais je me doute que ce n'était pas la vocation de ce "chef d'oeuvre"