Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Estonius
3 474 abonnés
5 453 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 1 décembre 2017
Un western complètement déjanté dans lequel on se relève de longues bagarres à coups de poing sans bleu ni sang, des revolvers à six coups qui tirent comme des mitraillettes, des morts qui se décuplent et qui dégringolent dans l'indifférence générale, mais comme ça ne se prend pas au sérieux ça en devient jouissif, et puis cerise sur la gâteau il y a Marilu Tolo en prostituée squaw et coureuse de dot….Whaouh !
Sans être fan de Mario Bava il y a tout de même quelques uns de ses films fantastiques qui m'ont plu mais ici c'est un western médiocre que signe le réalisateur Italien. Pas grand chose à sauver de ce western humoristique à l'humour nullissime à peine sauvé par les scènes d'action car le film ne se prend jamais au sérieux mais ne semble surtout pas avoir été réalisé avec sérieux. Roy Colt et Winchester Jack a de plus un mauvais doublage en français mais bon le voir en VO n'aurait sans doute pas beaucoup changé mon avis dessus tellement ce film est consternant.
Un Western spaghetti qui ne se prend pas du tout au sérieux sous forme de second degrés par le metteur en scène Mario Bava !!! Ce film méconnu n'entre pas dans les annales du genre Italien de la grande époque et ça se comprend par le manque de moyens artistiques mais quand mème, ce long métrage arrive a nous faire rire. Roy, cowboy solitaire, apprend qu'il y a de l'or, de mème que Jack et sa bande qui le connait bien, mais les deux hommes se rivalisent pour une jolie Indienne escroquière. Ca tire beaucoup à la gachette dans ce film, il y a beaucoup de morts mais personne ne s'en soucie (rire). Plus sérieusement, on passe un bon moment, c'est distrayant, divertissant et attractive, les acteurs jouent bien le jeu, on ne voit pas le temps passé mais il y a quand mème mieux ailleurs dans le Western Italien et Américain