Mon compte
    L'Ombre de la séduction
    Note moyenne
    2,7
    9 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Ombre de la séduction ?

    2 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    0 critique
    3
    1 critique
    2
    0 critique
    1
    1 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

    1 174 abonnés 4 168 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 17 mars 2018
    Rebecca de Mornay dont le talent a souvent été minoré au profit de sa superbe plastique incarne avec conviction dans ce petit film de série une détective au service d’une mante religieuse (Dana Delany) qui lui demande dans un premier temps de confirmer les infidélités de son mari (Kiefer Sutherland) et dans un deuxième de provoquer par elle-même la faute. Bien sûr cette mission aurait dû être refusée par la détective imprudente mais il faut bien que le scénario un peu poussif avance. Peu de surprises donc dans ce thriller tant le thème a été rebattu, mais une solide interprétation notamment de Dana Delany très convaincante en épouse dominatrice et perverse.
    chrischambers86
    chrischambers86

    13 668 abonnés 12 406 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 20 février 2016
    Un meurtre...une trahison...une tentation dangereuse [...] A vouloir faire dans le jeu de la sèduction et de la manipulation, il arrive que l'on donne dans le dèjà vu et l'ennui ; et ce ne sont pas les titres de films qui manquent! On peut y rajouter ceci ; l'histoire n'est pas nouvelle, une dètective privèe se fait engager par une femme sans scrupules pour apporter la preuve de l'infidèlitè de son èpoux, et on guette vainement la petite originalitè qui fera que...mais rien du tout! spoiler: Si ce n'est que la dètective privèe est une femme dont l'animal de compagnie est un porcelet!
    A part ça la charmante Rebecca De Mornay et Kiefer Sutherland ne font guère plus que de jouer sans conviction leur rôle (hormis la partie de squash), mais ça fait bien dans un gènèrique! Labellisè Direct-To-DVD, "The Right Temptation" aurait tout aussi bien pu s'appeler "Les feux de la passion". Le boulot de Derian McCall - qui semblait impliquèe dans un trio amoureux - est de s'en sortir vivante! spoiler: Mission accomplie...
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Meilleurs films
    • Meilleurs films selon la presse
    Back to Top