Quantum Of Solace
    3,2
    36548 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Quantum Of Solace ?

Pasthen
    Pasthen

Publiée le 5 novembre 2012
    J'ai enchaîné Casino Royale et Quantum of solace, "sa suite". Le film est réalisé par Marc Forster alors que le premier était l'oeuvre de Martin Campbell. On voit directement la différence et elle est défavorable à Quantum of Solace. Autant le premier m'a bien plu en insufflant un vent de fraîcheur autant le second m'a laissé sur ma faim. Je n'ai pas accroché à ce sentiment de vengeance de Bond tel que nous le montre le réalisateur. L'histoire est confuse et on a beauoup de mal à s'y retrouver. Forster a du mal à intéresser le spectateur, au contraire, il le noie dans un mélange de genres. Certains personnages méritaient plus de traitement (Camille et M notamment). D'ailleurs le film est plus court que le premier.
    Publiée le 8 novembre 2012
    un james bond bien moyen avec un ennemi pas très "méchant" un scénario faible pas très compréhensif.a part ça chaque acteur jouent assez bien mais je mets surtout 2.5/5 pour les scène de combats et les effets spéciaux.
    Publiée le 5 novembre 2012
    Adieu la saga James Bond qui à bercée nos enfances.
    Nicolas Wileski
    Nicolas Wileski

Publiée le 4 novembre 2012
    Ce pur film d'action présente un 007 sombre, implacable tueur, à travers une multitude de scènes spectaculaires. Sa réussite doit beaucoup à l'interprétation de Daniel Craig, très à l'aise dans la peau de l'espion relooké.....Plus brutal, laconique, le nouveau Bond incarné par Daniel Craig délaisse gadgets, humour et érotisme au profit de l'action pure.....
    Publiée le 3 novembre 2012
    La mise en scene reussie de Marc Foster n'empeche pas a ce James Bond de laisser un gout d'inacheve. On embarque dans une mission toute tracee,suite directe de l'excellent Casino Royale. Daniel Craig apporte une interpretation encore plus sombre et torturee de l'agent 007,et la sublime Olga Kurylenko incarne une James Bond Girl differente. Ce Bond est reussi,mais n'est pas aussi inoubliable que Casino Royale ou le dernier Skyfall. Il demeure comme une suite joliment mis en scene avec un gout d'inacheve.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 2 novembre 2012
    Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce James Bond un excellent divertissement.
    Publiée le 2 novembre 2012
    Tous les ingrédients d'un James Bond sont réunis. Charme, action, séduction, vitesse, allégresse, luxe... Donc pas d'ennui à l'horizon !
    Publiée le 31 octobre 2012
    suite du très bon casino royale mais contrairement à casino royale notre cher 007 ne vas pas dans la dentelle et le film n'est qu'une succetion d'action où cette fois l'histoire n'est que peu présente en clair il veut venger la james bondgirl incarné par eva green dans l'opus précedent
    pas aussi bon que casino royale pas aussi bon que skyfall qui est sorti il y a maintenant quelques jours ça reste quand même pour moi le 3ème meilleur james bond
    il faut dire que tout les autres james bond je trouve que c'est du nanard à perte de vue surtout ceux avec roger moore
    en résumé c'est un bon film d'action sympas à regarder sauf la première scène dans uhne voiture qui reste pour moi très mal filmée
    Publiée le 31 octobre 2012
    C'est un très bon film d'action. Malgré tout ses mauvais commentaires je l'ai trouvé super. Peut être un peu décevant pour le 007 mais c'est un bon film meme si c'est pas le meilleur de la saga ça m'a donné envie de regarder le prochain qui est skyfall . Donc je vous le conseil !
    Publiée le 31 octobre 2012
    la suite de casino royal si vous l'avez pas vu il ya quelques details qui peuvent vous semblez bizarre
    un James Bond classique un scenario qui tient la route une suite mieux réussis que Casino royal
    flo
    flo

Publiée le 5 décembre 2012
    La deception après un superbe casino royale la suite ne tient pas toute ses promesse mais avoir pour les fans de la série.
    Jonathan M
    Jonathan M

Publiée le 30 novembre 2012
    Passable. Le plus mauvais Bond à mon goût. Faire la suite d'un opus ayant tellement bien fonctionné, c'était se casser les dents par avance. Je reste sur ma faim, seul Olga Kurylenko surnage dans un Bond qui n'a pas était assez travailler en amont. Sa se voit, sa se sent, le travail a été bâclé et je suis extrêmement déçu par la réalisation de Forster.
    Publiée le 29 octobre 2012
    pas mal, même si face à Casino Royal, ce film fait pâle figure... il n'en reste pas moins captivant !
    BlueSkull
    BlueSkull

Publiée le 28 octobre 2012
    Autant j'ai beaucoup apprécié Casino Royale, mais j'ai trouvé ce Quantum Of Solace vraiment insipide. Franchement il n'y avait pas besoin de cette suite inutile après la véritable réussite de son prédécesseur. Cependant, tout n'est pas à jeter non plus. Les scènes d'action sont toujours aussi agréables à suivre et Daniel Craig est toujours aussi convaincant dans ce rôle. Cela ne suffit pas néanmoins à compenser le scénario inintéressant et des personnages sans aucun charisme, en particulier les ennemis. Avant d'aller voir ce que donne le nouvel opus des aventures de James Bond, Skyfall, je pense que l'on peut se contenter de visionner seulement l'excellent Casino Royale. Au final, cet épisode se révèle être très décevant.
    Publiée le 28 octobre 2012
    Un peu déçut, on part dans tout les sens, on ne comprend pas trop où on veut en venir, des personnages apparaissent et disparaissent sans même connaitre leur identité. En fait, ce film est une véritable suite du 1, déjà dès le début du film, on se retrouve pratiquement au même endroit qu'a la fin du 1, alors certes, cette idée peut être originale seulement le 2 s'étale trop et surtout sans importance. Heureusement qu'il a beaucoup d'action et que Daniel Craig incarne toujours aussi bien le rôle. Casino royal était mieux et j'espère que Skyfall saura redressé la barre. Mais bon, le film se laisse regarder quand même.