La Mutante 3
    1,4
    217 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Mutante 3 ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 19 décembre 2009
    Petit téléfilm, ce 3ème opus de La Mutante est sans intérêt, aucun suspense, cela traîne en longueur. Quelques jolies filles nues mais au final c’est très peu réussi ; les amateurs de frisson seront extrêmement déçus.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 2 septembre 2009
    On est vraiment tombé bien bas avec cette suite qui a au moins le mérite de repousser les limites de la série Z.
    Une belle m**de!
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 3 octobre 2023
    3ème volet et ce coup-ci on flirte vers la série B nanardesque quand même !! La 1ère partie passe assez bien, marrant de voir Robert Knepper doublé par Eric " vegéta, seiyar " Legrand !! Ensuite ça part dans tout les sens avec des scènes de gores gratuite et une histoire rocambolesque !!
    morn
    morn

Publiée le 17 août 2010
    une mauvaise serie z , un peu mieux que le second. note : 0.9 /10
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 8 janvier 2011
    Troisième opus et cela atteint le niveau Z avec aisance du gore. Interdit à moins de 16 ans, du gore et encore bien rocambolesque, histoire pas prenante, c'est bien beau de rajouter des scènes de nudité mais difficile de tenir devant une telle hécatombe sur son ensemble.
    JimBo Lebowski
    JimBo Lebowski

Publiée le 1 octobre 2016
    Cette suite a l’audace de compiler tout ce qui ne va pas dans les deux premiers films, notamment l’aspect robotique et froid de l’alien ou le cheminement plus que poussif de l’intrigue, et ce qui est étrange c’est que j’ai réellement eu l’impression que le film était terminé après environ 1h15, pour moi c’était rideau on en avait assez vu, et bien non, 30 min de rab où le scénario creuse pour retrouver un intérêt, ça ne va strictement nulle part c’est terrible. Quant à Natasha Henstridge elle est bazardée au bout de 5 min, comme Jamie Lee Curtis dans "Halloween Resurrection", après tout un petit chèque ne fait pas de mal, surtout pour un tel navet passé inaperçu.
    1/5 pour Robert Knepper et la plastique succulente des deux jeunes femmes.
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 17 août 2008
    Plus un telefilm qu'un film veritable,cette suite du déja nul la mutante,dur de trouver du plaisir en regardant cette bouse:acteurs horribles,effets spéciaux à vomir et caméra tenue avec les pieds.Peut-étre les rares fans de la trilogie y trouveront leur compte dans ce scénario confus.
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 19 octobre 2010
    Bizarre, il me semble que je l'avais déjà noté... Que peut on dire de cette bouse ? Et bien... que c'est mauvais, déjà. L'histoire est clichée, et n'offre même plus le quotas érotique pourtant gros argument de vente des deux premiers épisodes. Les mutantes sont tout simplement des X womens tapageuses et pas effrayantes pour un brin, le gore se résume au gentiment acceptable, Nastasha Henstridge est rayée du casting. Quelle daube !
    J'en profite pour noter le 4 aussi, qui est de la même trempe : une bombasse gentille mais tueuse (mais c'est pas sa faute, c'est les gènes !), des mutants à la blade 2, quelques scènes d'action vite expédiées pour ménager le budget, une histoire mille fois vue qui tourne en rond... Tsss Stop, ou rappelez la vraie mutante.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 26 mai 2007
    Veritable telefilm , ce troisieme opus condamne cette franchise. Le scénario, les acteurs et les effets speicaux sont tous mauvais; de plus,l'histoire du film contredit les precedents episodes tout en tombant dans une invraisemblance la plus totale.
    Publiée le 18 mars 2010
    Après un 2 un peu minable, un 3 qui enfonce la série la tête sous l'eau, retirant le charme un peu puritain du premier
    Publiée le 28 septembre 2012
    02 / 20 Je dois dire que je n'aime pas m'attarder sur un film totalement exaspérant , d'habitude j'aime parler d'un film mais là non , La mutante démarre très mal avec un premier du nom mauvais , une suite regardable mais celui ci n'est même pas une nouvelle suite a mes yeux n'y un film c'est purement commercial , c'est sans intêret ! Un navet intolérable , rien n'est à sauvé , totalement accablant . J'ai detesté , visuellement le film s'éffondre encore plus , le scénario est désagréable de toute façon il s'évapore films par films . Ayant plutôt aimé le deuxième je ne peux trouver que cette suite énervante et inutile . Bref la saga est très mauvaise , je ne veux même pas voir le quatre c'est pas une priorité. Encore une fois malgré un titre glaçant le film ne conserve rien d'éffrayant , d'où ma déception . J'ai pas grand chose d'autre a dire ... l'une des pire saga existante . C'est irritant et pénible . C'est très long , l'atmosphère plate et molle du premier renaît . Beaucoup de longueurs , on s'ennui énormément . Un film a évité ! Honte a brad turner , qui pourtant fait de belles créations .
    Publiée le 18 avril 2016
    Un nanar doit se regarder, se critiquer et se juger en tant que nanar et celui ci rempli parfaitement son cahier des charges, du gore, un peu de nudies, une histoire simpliste qui en vaut bien d'autre, et en tous les cas ça se regarde sans déplaisir.
    Publiée le 31 mars 2009
    plus les film se prolonge, plus la mutante perd de son charme... un 3ème volet qui ne place pas la barre bien haute, qui se regarde avec un ennuie profond!!
    Horacle
    Horacle

Publiée le 23 avril 2009
    Aie sûrement surement le film de trop. On est clairement en présence d'une série B de qualité douteuse.
    Publiée le 11 août 2011
    Bon ben j ai aimer les 2 premiers mais la!! je comprends que natacha hensdrige n apparait que dans les premieres scenes et que michael madsen n a pas signer pour le 3 , de plus c est sortie directement en dvd ! valais mieux de toute façon car en sallle aie