Je déteste les enfants des autres !
    1,4
    766 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je déteste les enfants des autres ! ?

Publiée le 9 juillet 2007
    J'ai passé un excellent moment et c'est tout ce que je demandais à ce film qui en étant drôle nous rapelle également qu'il faut regarder chez soi au lieu de regarder chez les autres, on voit plus facilement les problèmes des autres que les siens et ce film bien écrit et bien joué nous le montre parfaitement. Un véritable plaisir à voir car c'est plus un film sociale qu'une grosse comédie qui ne cherche qu'à faire rire.
    Publiée le 8 juillet 2007
    Alors QUESTION! Peut-on faire un film dès que l'on pense avoir un point de vue sur tel ou tel sujet (les relations entre parents, entre enfants et entre parents et enfants en l'occurence)? REPONSE! Si on peut s'en abstenir, c'est pas plus mal... Ce n'est pas parce qu'on sait tenir une caméra, qu'on veut mettre 4/5 chansons que l'on aime bien dans le film (genre pour faire une super B.O) et qu'on croit avoir de super vannes qu'on va faire un bon film. Peut-être que je rigolerai à ce truc quand j'aurai des enfants, 20 ans de plus, plus aucun humour et qu'on m'offrira la place!! Mais pour l'instant "Je déteste les enfants des autres" est complètement nul!!!
    Publiée le 8 juillet 2007
    Si le cinéma français produit de bonnes comédies, on ne peut pas dire que celle-ci en fasse partie. Affligeant, navrant, pas drôle du tout. Dommage car certains acteurs mériteraient mieux que ce scénario informe et sans goût.
    PLR
    PLR

Publiée le 8 juillet 2007
    Anne Fassio a tout fait (ou presque) dans ce film : la réalisation, le scénario, les dialogues, l'actrice... Elle a aussi tout (ou presque) raté ! Ce genre de film quand il passe à la télé on va faire un tour dans la cuisine, on passe aux WC ou on va consulter ses messages sur Internet... puis on revient... sans avoir perdu le fil. Au cinéma on ne peut guère rompre de la sorte avec l'ennui... sauf à sortir avant la fin. Une étoile quand même pour les enfants qui ont sans doute du talent mais qui sont finalement assez mal servis par le scénario (c'est simple ils sont exactement comme ils sont chez nous, ni mieux, ni pires, pareils !!!).
    celourom
    celourom

Publiée le 8 juillet 2007
    Malheureusement on a du mal à entrer dans cette comédie qui n'est pas drôle du tout. Très très décevant.
    octavio87
    octavio87

Publiée le 8 juillet 2007
    Sympa mais sans plus.. Loin loin loin de "Nos jours heureux" , Elodie Bouchez a perdu de son naturel , et elle parait crispée dans la plupart de ses rôles..
    Publiée le 8 juillet 2007
    AFFLIGEANT. Rien, il ne se passe rien. Mou, sans humour aucun, les enfants ne sont pas naturels, les acteurs sans saveur, à se demander si ce film n'est pas plutôt une pub pour les pétards...d'une tristesse à faire pleurer.
    Publiée le 8 juillet 2007
    L'histoire est sans plus. Un film plutot casse-pied ! Déçue, je m'attendais à mieux surtout qu'on le voit bcp sur des affiches de pub. Meme s'il y a qqs passages plutot comiques, le film ne montre pas le bon exemple au enfants.
    Publiée le 8 juillet 2007
    Je suis allé voir ce film hier soir et je peux vous dire que c'est une véritable supercherie : bande annonce rythmée, distribution prometteuse et thème d'actualité pour un début d'été sont autant d'ingrédients pour attirer le chaland et pourtant la déception est garantie. Personnages caricaturaux (surtout les enfants), dialogues sans intérêts, manque de rythme et tout simplement de structuration. Difficile dans ce contexte de surnager (un bon acteur ne peut sauver un mauvais film) ! Sans compter que le sujet annoncé n'est pas traité. Son seul mérite aura été de motiver mon inscription sur ce site ! Un conseil donc, passez votre chemin...
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 8 juillet 2007
    Bon film très frais ou acteurs et actrices jouent a merveille.
    Sujet plutot sympas qui est bien traité.
    Grand coup de chapeau a Elodie Bouchez qui joue a merveille.
    talchou
    talchou

Publiée le 8 juillet 2007
    film à éviter , car l'histoire est banale et ennuyeuse ; il ne se passe rien.
    ce film n'est pas drôle, car le synopsis fait croire à quelque chose d'amusant et c'est dérisoire jusqu'à la fin.
    Bonne sieste.
    Publiée le 7 juillet 2007
    C'est du plat, du tres plat même !!
    Dommage.
    Cela ne vaut pas le coup de payer une place de ciné.
    Publiée le 7 juillet 2007
    Je ne suis jamais sortie d'une salle de cinéma pendant un film mais là je me suis posée la question plusieurs fois. Si vous pensez rire oublier au mieux vous allez sourir, si vous pensez voir un film avec un jeu d'acteur là aussi c'est la cata totale ! Je suis très déçu de ce film car la bande annonce m'avait donnée envie. L'histoire est pauvre, quelle dommage car on y trouve de très bon acteur...
    Publiée le 7 juillet 2007
    Moyen... Vraiment bof bof. Très peu de rythme, les rapports avec les enfants sont à la le titre du film, mais absent du film. Pourtant la base été bonne, les acteurs bien choisis, jouant très bien. Mais il manque quelque chose.
    Publiée le 7 juillet 2007
    Pour ma part , j'ai beaucoup aimé !
    C'est frais , les acteurs jouent bien , ça m'a bien divertit ! On en redemande !