Je déteste les enfants des autres !
    1,4
    766 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je déteste les enfants des autres ! ?

Publiée le 1 août 2007
    Film trés bof ou on s'amuse rarement bref un film français qui n'est pas à la hauteru de ceux de ces derniers temps...mesdames messieurs passé votre chemin!
    jaja77
    jaja77

Publiée le 1 août 2007
    je me suis dit que le film n'allait pas être super mais là jai été super décu.En effet, le film ne fait pas rire il y a que 1 ou 2 passages marrant sinon rien d'agréable. Donc un film banal sans grand intérêts.Il sera dans les oubliettes.
    Publiée le 15 janvier 2009
    film plat et pleins de bon sentiments nan - nan , et chose choquante : on voit tout le film des gosses de 10 ans fumer des pétards !!!!! malgre tout quelques répliques droles - a voir en dvd...
    Publiée le 29 juillet 2007
    Franchement je me suis ennuyé durant ce film. Un sénario pauvre fait de situations stéréotypées, naïves et limites (appologie du shit de l'alcool et d'enfants qui fument...). Le seul point positif que l'on pourrait donner est que les enfants jouent parfaitement bien lo rôle qui leur a été attribué... Trop bien peut être.
    Publiée le 28 juillet 2007
    Bof, ce film est plus appréciable selon moi sur petit que grand écran! Dommage l'idée était bonne
    celeste1
    celeste1

Publiée le 25 juillet 2007
    Zéro pointé, ce film est totalement nul, pas de scénario, une succession de situations débiles.
    avec de tels films, qu'on ne s'étonne que les gens vont moins qu'avant au ciné.
    Publiée le 25 juillet 2007
    Le problème de ce film , c'est qu'on est en attente d'une petite comédie légère et drôle , et qu'au contraire elle s'englue dans la morale à 2€ sur la difficulté des parents à élever leurs enfants!!!Tous les gags sont dévoilés dans la bande annonce , le reste n'est que fadeur et redondances ... 1étoile tout de même pour les quelques moments qui m'ont fait sourire...
    Publiée le 24 juillet 2007
    C'est un film sans aucun intérêt, je regrette franchement les 9 euros dépensés !
    Aucun suspens, aucun dialogue intéressant, aucune belle prise de vue, des acteurs insipides, et ça a couté 3M€ et en partie subventionné !!!
    Je me suis ennuyé du début à la fin.
    PolanX
    PolanX

Publiée le 21 juillet 2007
    La critique est facile à faire, tout est mauvais dans ce film. Le scénario est mauvais, la réalisation et la mise en scènes sont mauvaises, les acteurs (adultes et enfants) sont très mauvais.
    Aucun relief, aucune histoire ou presque.
    Un des films les plus nuls que j'ai jamais vu.
    Publiée le 20 juillet 2007
    Ne croyez ni le titre, ni la bande annonce. Ce film n'est pas la comédie rigolote dans le style de "Nos jours heureux" ou " Demandez la permission aux enfants !" qu'on attend. C'est davantage une comédie dramatique sur les relations entre adultes et la difficulté d'élever des enfants, le tout filmé "à la française". Decevant donc, si l'on s'attend à une bonne partie de rigolade, mais ça reste un bon film dans son genre.
    Publiée le 20 juillet 2007
    Les clichés ne font pas tout. Et si le film n'est pas désagréable à regarder, on ne rit que grâce au sentiment de déjà vu. Car le scénario est pâlichon, la réalisation pas inspirée ( voire désinspirée ) et les acteurs semblent s'ennuyer dans cette comédie faiblarde. Dans un genre similaire, préférez sans la moindre hésitation voir "Demandez la permission aux enfants".
    Publiée le 19 juillet 2007
    Quel navet! C'est sensé être une comédie? Je trouve que cela ressemble a un sacrilège du film! On ne devrait pas avoir a payer pour ce genre d'horreur!
    Valmiki
    Valmiki

Publiée le 19 juillet 2007
    Magnifiquement catastrophique ! Comment ai-je pu me tromper à ce point ? J'espérais passer un bon moment de rigolade, ce ne fut qu'une accumulation d'approximations en tout genre, de clichés lamentables et de dialogues d'une rare pauvreté. Vous ajoutez une bonne dose de musiques ringardes et vous obtenez tous les ingrédients pour un bon gros navet. La médiocrité a encore de beaux jours devant elle. A oublier sans états d'âme !
    Publiée le 18 juillet 2007
    Je ne voulais pas croire à la mauvaise critique et je suis quand même aller le voir...pfff... Il mérite bien son 1 étoile. Un film plat et pourtant un sujet à la base interessant qui aurait pu en tirer de belles scènes cocasses. Pas du tout, le temps ne passe pas tant le film est ennuyeux. Il ressemble plutôt à un film familial de vacances filmé par papa qui ne devrait pas sortir du cadre du salon.
    Bouchez et Lafont sont pourtant des actrices formidable mais dans un film qui n'est pas à la hauteur.
    Publiée le 17 juillet 2007
    Que dire de ce film, rien ? Puisque ce film n'est rien, plat comme un crèpe. Il ne s'y passe RIEN.