Je déteste les enfants des autres !
    1,4
    766 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je déteste les enfants des autres ! ?

Mél B
    Mél B

Publiée le 7 février 2008
    C'est censé être une comédie mais franchement, ce film démoralise...Il y a quelques passages marrant mais sincèrement, ça ressemble plus à un drame!
    Publiée le 2 février 2008
    Un bon petit film familial sur les vacances d'été. Ca fait toujours plaisir à regarder. Les acteurs sont assez sympathique (Abelanski, Elmaleh, Axel Laffont -> bravo t'as les gosses les moins pénibles )et les enfants sont comme le titre l'indique particulierement chiant. Un petit plus pour la réplique au debut du film sur la diarrhée
    Publiée le 1 février 2008
    un film pour détendre. Pas de prise de tête comme le cinéma français sait faire. mais un film honnêtes qui sent bon les vancances.
    un film sur l'amitié, l'amour, les enfants qui s'adresse a tous...
    Publiée le 29 janvier 2008
    Ce n'est pas les enfants des autres que l'on peux détester apres avoir vu le film mais c'est le film en lui meme qui est détestable. Une belle perte de temps.....
    Publiée le 21 janvier 2008
    C'est vrai qu'il est plat. Mais ne soyons pas trop méchants , les acteurs sont bons. A vrai dire , je ne me suis pas trop ennuyée. Une étoile pour ce point , mais ne cherchez pas la perle rare dans ce métrage !!
    Publiée le 20 janvier 2008
    Un film sympathique,bon enfant.A regarder pour passer le temps.Pas évident de mener vie de couple et vie de famille(avec les enfants des autres en plus)!
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 16 janvier 2008
    sympathique , les bonnes vieilles vacances avec leurs problèmes.bonne ambiance , bonne réalisation .
    StiPaN
    StiPaN

Publiée le 12 janvier 2008
    J'ai comme le sentiment que plus les années passent, plus les comédies sont affligeantes. Dire que certains producteur déboursent des centaines de milliers d'euros mais des merdes pareilles, c'est pitoyable.
    Publiée le 8 janvier 2008
    Décevant ! Bravo le cinéma français de nous avoir encore une fois humilier, car ce film et tout d'une humiliation: pas de scenario, aucun bon jeux d'acteurs, une perte de temps !
    Publiée le 26 septembre 2007
    Encore un scénario " à la francaise" un petit peu drole, un peu divertissant mais que de moment lent et ennuyeux!!
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 18 mai 2010
    sympas
    Publiée le 24 août 2007
    Dire que ce film dénué de toute qualité artistique et d'une rare bêtise est vulgaire relève de l'euphémisme avec de tels dialogues et au vu de certaines scènes de très mauvais goût comme celle du petit déjeuner où Lionel Abelanski se balade le sexe à l'air devant les chiards ou lorque deux morveuses regardent un catalogue de sex toys que celui-ci a égaré. Avec une telle daube, le nombre de naissances risque de rapidement chuter : qui peut avoir encore envie de concevoir et d'élever des enfants après avoir assisté à un tel spectacle!
    Publiée le 20 août 2007
    j'ai trouvé ce film meilleur que je l'espèré!
    les acteurs jouent très bien.
    bien sur c'est un thème vu et re-vu ...
    aaber
    aaber

Publiée le 18 août 2007
    Voilà, à un moment donné, il faut trancher et noter. Pour ce film, c'est facile : une grosse bulle ! Un zéro pointé ! Pour faire simple : j'adore les enfants, notamment ceux des autres, et j'ai détesté ce film, ce non-film, plutôt, scénario inexistant et dialogues indigestes, images pourrites de chez pourrites, je filme mieux avec mon mini DV, c'est pour dire ! Et par-dessus le marché, le film n'est même pas drôle ! Rends-moi "Drôle de Drame", Jocelyn, voleur que tu es ! Bon, ça m'apprendra à vouloir tout voir ! Y'a des choses qui feraient mieux de ne pas être sorties des tiroirs et des placards ! Et Bouchez, mais que fait-elle ici, la pauvre ? Un besoin alimentaire, sans doute !
    Publiée le 4 août 2007
    Oh, douloureux patriotisme, Oh douloureux cinéma français et comédie française. Douloureux comme ce « film » qui se veut comique ou bien tragique (on peut le sentir de différentes façons). Bref les producteurs se sont dits : « Tiens Jean-Claude, c’est l’été si on servait un bon divertissement aux prolos ». Et après avoir dégotté un réalisateur et une bande « d’acteurs » de l’ANPE ils ont demandé aux scénaristes de nous faire voir pendant une heure et demie les vacances de français moyens avec leurs enfants. C’est un peut comme si les pas si mauvais « Nos jours heureux » et « Demandez la permission aux enfants » avaient accouché d’un gros navet. Le pire dans tout ça c’est qu’il se laisse regarder le bougre, on sent bien cette ambiance de vacances et tout et tout ou les parents doivent crier sur leurs enfants et après comme ils les élèvent pas pareil ils doivent se crier dessus aussi. Alors des fois c’est tragique et des fois comique et puis on ne sait pas trop. Ouais encore une comédie qui se transforme en navet comme si les vacances n’étaient que souci et les enfants n’apportaient que des ennuies. Cinématographiquement c’est aussi riche que « les bronzés 3 » , bref inutile et a eviter…