Je déteste les enfants des autres !
    1,4
    766 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je déteste les enfants des autres ! ?

Publiée le 6 mai 2009
    Je crois que c'est le pire film que j'ai vu dans jeune vie de cinéphile... les personnages sont completement nul... Je me demande vraiment comment on peut produire un scenario aussi creux. Le producteur doit sans doute être son cousin... Bref! c'est nul! mais vraiment une grosse et bonne bouse!
    Alasky
    Alasky

Publiée le 29 avril 2009
    Un super divertissement dans lequel les acteurs sont remarquables, les petits comme les grands :)
    Publiée le 25 avril 2009
    Je mets une étoile, uniquement pour les acteurs, le film malheureusement est plutôt fade, on s'ennuie, il ne se passe rien ... Dommage !
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 3 novembre 2009
    gros bide
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 4 février 2009
    ET PAS QUE LES ENFANTS. Situations simplistes, personnages sans valeur et saveur, le film de vacances d'Anne Fassio donne surtout envie de rester au boulot!!!
    YINGYANG
    YINGYANG

Publiée le 19 novembre 2008
    les anglo-saxons diraient « typically french ». Un mas provençal et des paysages qui sentent bon la lavande, des histoires de famille avec des larmes de joie, de la colère ET des jalousies. Comédie française sentimentale pas terrible
    Flex07
    Flex07

Publiée le 14 septembre 2008
    Ca ne passe pas, c'est beaucoup trop juste. On ne se sent pas en vacances avec eux malgré quelques passages assez sympa. Ce genre de film devrait regorger de soleil, de tendresse, de repos, cette atmosphère si particulière aux vacances. Mais tout est trop plat, trop faible...
    patricemenard7
    patricemenard7

Publiée le 20 juillet 2010
    Pire que nul , un nanar français bien fait ! Des copains vont dans la meme maison de vacances ( Wouah le scénario déja est incroyable ) , des parents font l'amour ( La c'est le rebondissement ! ) puis les enfants mettent l'ambiance ( Flut sa se finit mal ) . Peiti défaults quand meme , les acteurs sont inexsistants face à la caméra ! Passer votre chemin
    Publiée le 6 août 2008
    Je me range derrière un avis général...
    Nostalgique et triste, scénario sur fond de vacances d'été... Je n'ai pourtant pas tant trouvé cela plat.
    2 étoiles parceque j'ai toujours aimé les films faisant référence aux tranches de vie.
    Publiée le 5 août 2008
    l'histoire et bof, parmi les quelques gags de ce film peu sont drôle enfaite le film en lui même est peu drôle.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 5 août 2008
    Comme le dise certaine critiques a 4 étoiles pas de prise de tête ... mon oeil, les gosses sont insuportable se qui casse le film le scenario est nul et les acteurs de même .
    Je me suis jamais autant ennuyer que devant kill buljo ou steak pour dire.
    Publiée le 27 juillet 2008
    Vu les critiques plus que négatives, je m'attendais à bien pire... Au final, on se trouve face à un film de vacances, à voir un soir d'été,entre couples d'amis! En effet, on assiste aux vacances d'amis, chacun venu avec ses enfants... Par le biais du comportement agaçant des enfants, c'est bien le comportement des parents qui sera vite mis en déroute... Pour une soirée sans prise de tête!
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 25 juillet 2008
    affligeant et pourtant je note large,heureusement que je ne pouvais pas aller le voir à sa sortie en salles,ouf.......il n'y a rien,c'est le vide absolu,mal joué,scénario bidon,à éviter.
    Publiée le 24 juillet 2008
    C'est plat, c'est mou...Pas d'un grand intérêt.
    Publiée le 24 juillet 2008
    Quelques sourires tout au plus dans un film plat dans lequel il est bien difficile de rentrer. Il est court et pourtant on s'ennuie la plupart du temps. Aussitôt vu, aussitôt oublié.