Je déteste les enfants des autres !
    1,4
    766 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je déteste les enfants des autres ! ?

Publiée le 4 octobre 2011
    Très bon film, intelligent, qui invite à la réflexion.

Publiée le 31 juillet 2011
    On peut dire que la rèalisatrice Anne Fassio ne fait pas bon mènage avec ses trois couples qui partent en vacances dans le sud de la France, mais quand, de surcroît, les situations sont trop tèlèphonèes et la mise en scène pas très inspirèe, cela donne dans son ensemble une comèdie assez faible! Reste Lionel Abelanski qui amuse la galerie au milieu de toutes ces femmes et surtout Axelle Lafont, pètillante comme du champagne quand elle joue les sèductrices! Quant à la jeune Clèmence Lassalas, qui joue le personnage de "Colombe", c'est une vraie petite chipie! On n'en oublierait presque que Elodie Bouchez (plus à l'aise dans le registre dramatique) joue dans ce film qui passe, ceci-dit, très bien durant la pèriode des grandes vacances scolaires...
    real-disciple
    real-disciple

Publiée le 18 juillet 2011
    Un film bancal, sans consistance, où il ne se passe pas grand chose, un film français quoi. On a envie de mettre des tartes aux enfants tout le long du film tellement ils sont odieux. Seule Elodie Bouchez tire son épingle du jeu, le reste n'est que néant. Un vide intersidéral.
    Publiée le 3 mai 2011
    Un gros navet. Dommage car le scénario aurait pu être bien exploité.
    SociN
    SociN

Publiée le 10 novembre 2010
    Une comédie au sujet déjà traité (15 Août...), mais le jeu des enfants est parfait, quelques situations sont drôles et on rit de voir les parents s'empêtrer tout seuls. Il est dommage que la fin (ou plutôt la non-fin) soit bâclée. On sent qu'il a manqué une bonne idée pour conclure le film et le faire dépasser les 1h20.
    xavierch
    xavierch

Publiée le 31 août 2010
    Une comédie qui parait être drôle, mais qui au final, ne l'est pas vraiment. Les situations paraissent souvent éxagérées, et on arrive pas à croire aux acteurs non plus. Une déception vu le sujet.
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 30 août 2010
    Un bon petit film avec un casting qui donne envie. Un scénario plus ou moins classique avec de très bons jeunes acteurs. Plein de fraîcheur, d'émotions et de morale, parfois avec quelques longueurs. A voir en famille. 12/20.
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 10 août 2010
    Les personnages caricaturaux essayent de camoufler une absence de scénario. Cette comédie sent certainement l'été mais sent surtout un gros ratage.
    Publiée le 27 juillet 2010
    Un film qui m'a vraiment ennuyé, avec plus de clichés que dans la moyenne des comédies récentes. Un des plus mauvais films que j'aie pu voir, où les acteurs ne sont que peu crédibles, l'humour vraiment et si "déjà vu" qu'il n'est plus drôle. Si vous ne l'avez pas vu, vous n'avez vraiment rien raté (selon moi). Mais bon, certains ont pu l'aimer .
    meph99960
    meph99960

Publiée le 4 juin 2010
    Un petit film sympathique qui sent bon les vacances entre amis....et leurs enfants. L'éducation d'un enfant, à chacun sa méthode, à chacun sa critique, on se retrouve forcement dans une situation similaire.
    Publiée le 18 avril 2010
    Le film est décevant il passe a coté d'un bon sujet. La relation des adultes s'impose tous le long du film et des enfants de 10 ans, même pas, s'intéressent déjà à l'herbe et au sexe ; ce n'est pas vraiment crédible
    Publiée le 19 mars 2010
    Petit film sympathique, qui de part son atmosphère bon-enfant (et non ses situations très peu drôles) rappellera peut-être à quelques nostalgiques certains souvenirs de vacances... Les autres se feront royalement chier.
    Publiée le 2 mars 2010
    D'une nullité affligeante. J'ai tenu 20 minutes : un exploit.
    gamorreen
    gamorreen

Publiée le 8 novembre 2009
    c'est assez plat, pas très intéressant, les personnages pas attachants ou marquant, ce n'est pas distrayant non plus.
    Publiée le 28 septembre 2009
    Un des plus mauvais films que j'ai vu!