Je déteste les enfants des autres !
    1,4
    766 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je déteste les enfants des autres ! ?

Publiée le 9 juillet 2007
    j'ai été déçu je m'attendai à ce que cela fasse rire ! c'est même pas drôle
    meph99960
    meph99960

Publiée le 4 juin 2010
    Un petit film sympathique qui sent bon les vacances entre amis....et leurs enfants. L'éducation d'un enfant, à chacun sa méthode, à chacun sa critique, on se retrouve forcement dans une situation similaire.
    Publiée le 5 août 2008
    l'histoire et bof, parmi les quelques gags de ce film peu sont drôle enfaite le film en lui même est peu drôle.
    Publiée le 17 juillet 2007
    Que dire de ce film, rien ? Puisque ce film n'est rien, plat comme un crèpe. Il ne s'y passe RIEN.
    Publiée le 23 février 2008
    sa vaut meme pas un téléfilm vendre sa en dvd c abusé
    meme sur un ecran 2 pouce c nul, c plat, pas de blague, rien du tout...
    Publiée le 25 mars 2008
    Une bonne comédie légère !
    Francia1
    Francia1

Publiée le 5 juillet 2007
    Et bien moi, j'ai bien rigolé ! mes enfants aussi, et mon mari aussi ! C'est une bonne comédie, j'ai même envie d'aller le revoir.
    J'adore Axelle Laffont (bien décapante). Le casting est top !
    ça fait plaisir de voir un chouette film français,
    et puis franchement ça nous change des navets américains ...
    Donc c'est à ne pas louper !
    ofeli
    ofeli

Publiée le 9 juillet 2007
    Les fans de Bouchez vont être déçus. Inconsistant. Inintéressant, décousu et ennuyeux au possible. C'est stéréotypé, mal joué, caricatural et surtout pas drôle du tout.Dommage car les acteurs auraient pu réausser le niveau du scénario. La scène pitoyable de l'accident à la piscine... sensée donner je crois un élan dramatique à la fin de l'histoire pr saisir un peu le public...pathétique! Tracez votre route, si vous avez vu la bande annonce vous avez tt vu.
    Publiée le 29 janvier 2008
    Ce n'est pas les enfants des autres que l'on peux détester apres avoir vu le film mais c'est le film en lui meme qui est détestable. Une belle perte de temps.....
    error p
    error p

Publiée le 24 septembre 2021
    Filgoude de base , daté 2000s.
    Zéro mordant...créativité...art
    On zappe !
    Mais que viens donc faire la superbe Élodie dans cette aventure peu reluisante ? Elle qui était si inspirée dans les années 90
    drlilou
    drlilou

Publiée le 10 juillet 2007
    ce film est decevant, je me suis ennuye pdt tout le film
    l'histoire n'a aucun interet
    ne pas gaspiller de l'argent pour ce film !
    Publiée le 10 juillet 2007
    J'aime ce genre de films d'habitude mais je n'ai pas tellement apprécié celui-ci, trop caricatural. Cela crie de tous les côtés. Les personnages sont peu réalistes, ainsi que les situations, j'ai trouvé cela surjoué et pas très intéressant au final. Un peu de grossièreté et des situations qui n'arrivent jamais dans la vie: trop c'est trop!
    Publiée le 8 juillet 2007
    Si le cinéma français produit de bonnes comédies, on ne peut pas dire que celle-ci en fasse partie. Affligeant, navrant, pas drôle du tout. Dommage car certains acteurs mériteraient mieux que ce scénario informe et sans goût.
    Publiée le 24 juillet 2008
    J'adore ce film, le jeu des acteurs, la musique, l'ambiance.

Je ne comprends pas toutes ces critiques négatives de la presse et des spectateurs.

Je me suis autant identifié aux enfants qu'aux mamans.
    Bravo à toute l'équipe et à Anne Fassio
    Publiée le 11 mars 2008
    Scénario ultra plat , pas un seul rire en vue , axelle lafont minable (et c'est pas la seule ) Gardez votre argent !