Je déteste les enfants des autres !
    1,4
    766 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je déteste les enfants des autres ! ?

Publiée le 25 juillet 2007
    Le problème de ce film , c'est qu'on est en attente d'une petite comédie légère et drôle , et qu'au contraire elle s'englue dans la morale à 2€ sur la difficulté des parents à élever leurs enfants!!!Tous les gags sont dévoilés dans la bande annonce , le reste n'est que fadeur et redondances ... 1étoile tout de même pour les quelques moments qui m'ont fait sourire...
    Publiée le 7 juillet 2007
    Moyen... Vraiment bof bof. Très peu de rythme, les rapports avec les enfants sont à la le titre du film, mais absent du film. Pourtant la base été bonne, les acteurs bien choisis, jouant très bien. Mais il manque quelque chose.
    Publiée le 16 juillet 2007
    A trop naviguer entre la comédie traitant des bêtises des gamins et le tragique concernant l'opposition des formes d'éducations, le film n'approfondit rien et reste aussi plat que la Belgique.
    Publiée le 4 octobre 2011
    Très bon film, intelligent, qui invite à la réflexion.
    Publiée le 20 janvier 2008
    Un film sympathique,bon enfant.A regarder pour passer le temps.Pas évident de mener vie de couple et vie de famille(avec les enfants des autres en plus)!
    Publiée le 21 mars 2008
    Nul! Le ton n'est pas au rendez-vous, les situations pas crédibles du tout et les enfants caricaturés à un point insupportable! Et encore, caricaturés, je ne suis même pas sûre: vous connaissez beaucoup d'enfants qui tirent la langue à un commerçant dès qu'ils rentrent dans un magasin? Et vous connaissez beaucoup de commerçants qui répondent par une langue tirée !!? Le sujet était prometteur, j'imaginais mille situations cocasses (vécues!) qui auraient pu être mises en scène, et ben rien! Je me suis forcée à le regarder mais je crois ne pas avoir dépassé les trois quart d'heure, au mieux. Dommage pour les acteurs adultes qui ont tous qq chose mais ne peuvent s'exprimer dans ce film....
    Publiée le 9 juillet 2007
    Mal joué mal écrit mal réalisé et mal inspiré, de ce "je déteste les..." il n'y a rien à sauver. Flirtant constamment avec le mauvais gout en faisant fumer des joints à tout le casting, y compris des enfants de six ans, on en finit par détester finalement plutôt les parents irresponsables que des enfants pas bien méchants et plutôt sympathiques, mais simples prétextes à ce que les parents s'engueulent et amènent sur la table des disputes conjuguales pas bien drôle et terriblement déja vues. Même pas à la télé.
    Publiée le 28 juillet 2007
    Bof, ce film est plus appréciable selon moi sur petit que grand écran! Dommage l'idée était bonne
    Publiée le 15 juillet 2007
    inégal, quelques bons passages, mais l'histoire s'enlise....il manque quelque chose à ce film, comme un déclic.
    Publiée le 4 août 2007
    Oh, douloureux patriotisme, Oh douloureux cinéma français et comédie française. Douloureux comme ce « film » qui se veut comique ou bien tragique (on peut le sentir de différentes façons). Bref les producteurs se sont dits : « Tiens Jean-Claude, c’est l’été si on servait un bon divertissement aux prolos ». Et après avoir dégotté un réalisateur et une bande « d’acteurs » de l’ANPE ils ont demandé aux scénaristes de nous faire voir pendant une heure et demie les vacances de français moyens avec leurs enfants. C’est un peut comme si les pas si mauvais « Nos jours heureux » et « Demandez la permission aux enfants » avaient accouché d’un gros navet. Le pire dans tout ça c’est qu’il se laisse regarder le bougre, on sent bien cette ambiance de vacances et tout et tout ou les parents doivent crier sur leurs enfants et après comme ils les élèvent pas pareil ils doivent se crier dessus aussi. Alors des fois c’est tragique et des fois comique et puis on ne sait pas trop. Ouais encore une comédie qui se transforme en navet comme si les vacances n’étaient que souci et les enfants n’apportaient que des ennuies. Cinématographiquement c’est aussi riche que « les bronzés 3 » , bref inutile et a eviter…
    Publiée le 8 avril 2008
    NUL !!!!!!!
    je ne vais pas repeter les critiques des autres pour par etre lourd comme le film. Ca n'avance pas. L'humour est bidon.
    J'ai arreté le film quand j'ai vu la scene où le mec arrive dans le salon a poil, s'arrete et parle aux 5 gosses presents.
    si c'est pas abusé de mettre une scene comme celle-ci ?!! on est 4 adultes et 8 enfants en vacances, mais moi je me balade a poil devant tout le monde... pffff
    Publiée le 8 juillet 2007
    AFFLIGEANT. Rien, il ne se passe rien. Mou, sans humour aucun, les enfants ne sont pas naturels, les acteurs sans saveur, à se demander si ce film n'est pas plutôt une pub pour les pétards...d'une tristesse à faire pleurer.
    Publiée le 16 juillet 2007
    Ce film est tout bonnement nul de chez nul !!!
    Malgré certaines touches d'humour, le film est noyé dans une sorte de pathos émouvant mal dosé qui rend ce film ridicul !
    La seule raison qui lui permet de ne pas avoir zéro étoile est le fait qu'il sorte au bon moment de l'année.
    A éviter !
    Publiée le 28 août 2007
    ce film nous fait partager des moments de vacances en familles et entre amis.
    il trace un portrait des enfants plus sympathique malgres le titre qui nous laisse attendre le pire.
    l'on peut toute fois appercevoir de temps en temps un manque d'action des personnages combler par l'humour et l'interet du scenario.
    Publiée le 29 juillet 2007
    Franchement je me suis ennuyé durant ce film. Un sénario pauvre fait de situations stéréotypées, naïves et limites (appologie du shit de l'alcool et d'enfants qui fument...). Le seul point positif que l'on pourrait donner est que les enfants jouent parfaitement bien lo rôle qui leur a été attribué... Trop bien peut être.