Je déteste les enfants des autres !
    1,4
    766 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je déteste les enfants des autres ! ?

Publiée le 20 juillet 2007
    Ne croyez ni le titre, ni la bande annonce. Ce film n'est pas la comédie rigolote dans le style de "Nos jours heureux" ou " Demandez la permission aux enfants !" qu'on attend. C'est davantage une comédie dramatique sur les relations entre adultes et la difficulté d'élever des enfants, le tout filmé "à la française". Decevant donc, si l'on s'attend à une bonne partie de rigolade, mais ça reste un bon film dans son genre.
    Publiée le 21 janvier 2008
    C'est vrai qu'il est plat. Mais ne soyons pas trop méchants , les acteurs sont bons. A vrai dire , je ne me suis pas trop ennuyée. Une étoile pour ce point , mais ne cherchez pas la perle rare dans ce métrage !!
    Publiée le 27 juillet 2008
    Vu les critiques plus que négatives, je m'attendais à bien pire... Au final, on se trouve face à un film de vacances, à voir un soir d'été,entre couples d'amis! En effet, on assiste aux vacances d'amis, chacun venu avec ses enfants... Par le biais du comportement agaçant des enfants, c'est bien le comportement des parents qui sera vite mis en déroute... Pour une soirée sans prise de tête!
    Publiée le 6 août 2008
    Je me range derrière un avis général...
    Nostalgique et triste, scénario sur fond de vacances d'été... Je n'ai pourtant pas tant trouvé cela plat.
    2 étoiles parceque j'ai toujours aimé les films faisant référence aux tranches de vie.
    Publiée le 19 février 2008
    Français... Trop... Français ! On s'ennuie, et mise à part le propriétaire de la maison je ne vois pas qui ma fait à peu apprécier le film.
    Publiée le 6 juillet 2007
    beaucoup de vérités, mais aussi beaucoup d'exagérations dans cette comédie qui démontre qu'il vaut mieux ne pas se regrouper en familles pour passer des vacances heureuses. L'ensemble est plutôt réussi.
    Publiée le 17 juillet 2007
    Une étoile grâce à Elodie Bouchez qui même si elle ne sauve pas le film, réussit à se sauver soi-même, ce qui n'était pas gagné, face à un film aussi mal écrit et plus mal mis en scène qu'il est mal écrit. Car que trouver de nouveau dans cet énième opus des déboires parentaux liés à la progéniture qu'on a envie de calciner au lance-flammes ? Certainement pas une originalité d'écriture en tout cas et moins encore un travail en profondeur sur les personnages. Ils se retrouvent sur le lieu de vacances (super novateur comme concept), ils ont des gosses (zut alors ! et les colos, ça existe non ?) et tout part en eau de boudin à cause d'eux (ben voyons !). Sans les gamins, en changeant le titre bien sûr et en resserrant le propos sur les parents qui se fritent parce que leur amitié n'est plus ce qu'elle était, le film aurait eu autre chose dans le bide... Au lieu de ça, le bide, c'est lui qui va le faire et, comme disent les jeunes d'aujourd'hui, "graaave" !
    Publiée le 8 avril 2008
    Une comedie assez simpliste.
    Malgré quelques bon moments, on ne s'amuse pas en regardant ce film!!!
    Donc je ne vous le conseille pas
    Publiée le 17 juillet 2007
    si encore le film ne servait que des clichés au niveau du scénario...mais au secours le montage, les dialogues, les personnages, les images...
    un scandale.
    Publiée le 7 juillet 2007
    Pour ma part , j'ai beaucoup aimé !
    C'est frais , les acteurs jouent bien , ça m'a bien divertit ! On en redemande !
    celeste1
    celeste1

Publiée le 25 juillet 2007
    Zéro pointé, ce film est totalement nul, pas de scénario, une succession de situations débiles.
    avec de tels films, qu'on ne s'étonne que les gens vont moins qu'avant au ciné.
    Publiée le 25 avril 2009
    Je mets une étoile, uniquement pour les acteurs, le film malheureusement est plutôt fade, on s'ennuie, il ne se passe rien ... Dommage !
    Publiée le 6 juillet 2007
    Une bonne petite comédie bien jouée et sans prétention aucune. Pour passer un bon moment...
    PolanX
    PolanX

Publiée le 21 juillet 2007
    La critique est facile à faire, tout est mauvais dans ce film. Le scénario est mauvais, la réalisation et la mise en scènes sont mauvaises, les acteurs (adultes et enfants) sont très mauvais.
    Aucun relief, aucune histoire ou presque.
    Un des films les plus nuls que j'ai jamais vu.
    Publiée le 7 juillet 2007
    C'est du plat, du tres plat même !!
    Dommage.
    Cela ne vaut pas le coup de payer une place de ciné.