Scary Movie 5
    1,7
    1383 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scary Movie 5 ?

Publiée le 4 septembre 2013
    Le Scary Movie de trop! On ne rigole pas, les gags sont vulgaires et crus... Un film sans aucun intérêt, spoiler: si ce n'est que le caméo de Charlie Sheen et Lindsay Lohan au début.
    Publiée le 10 juin 2013
    Je boycotte purement et simplement ce film pour trois raisons : d'une, pour vous éviter de payer pour aller voir ce "film", de deux, pour éviter que vous le regrettiez et partez de la séance au bout de cinq minutes, et de trois, pour ne pas que vous deveniez aussi décérébré que les individus dans " Idiocratie" ( voir sur allociné). Cette daube ne devrait même pas être en Direct to DVD mais plutôt Direct to Garbage ( poubelle). Même Nanarland n'accepterait jamais de présenter ceci dans don émission.
    A bon entendeur, merci.
    Roger T.
    Roger T.

Publiée le 19 août 2020
    si le premier film de la série était assez comique, la situation va se dégrader de plus en plus dans les suites et atteindre le paroxysme dans l'épisode 5 qui est complètement nul; humour balourd et vulgaire sont au menu de ce machin indigeste.
    Publiée le 7 mai 2013
    On rigole mais ce film n est a voir qu une fois. Ashley tisdale est extra elle joue superbement bien une très bonne actrice
    Clément
    Clément

Publiée le 15 juin 2013
    C'est la fin des scary movie... Film nul, pas marrant, pourtant je suis un inconditionnel de l'humour lourd, mais là je n'ai même pas rie et pourtant je l'attendais. Un conseil, si vous ne riez pas dans les 20 première minute vous pouvez vous arrêter la.
    Publiée le 28 mai 2014
    Déçus de cet opus foiré du début jusqu'à la fin avec juste 1h10 de film pas le temps de rigoler .
    Publiée le 8 mai 2013
    La saga continue , et j'atteste par formule mathématique, qu'arrivé à Scary Movie 15 , vous ne devriez plus avoir qu'une bande annonce à se mettre sous la dent ;). J'ai toujours eu des gros soucis avec les longs métrages qui durent à peine une heure pour des raisons évidentes ;

Bon le film est LE navet pur jus du moment , ça faisait déjà quelques temps que je n'avais pas ressenti de la honte mêlé à du dégoût. Aucune des blagues ne fonctionne malgré le fait que je sois habitué à l'humour ras des pâquerettes des anciens opus .

Une panne d'inspiration totale qui conduit à l'un des pires ratages de l'année, la saga qui se "distinguait" par les parodies "des fois drôles" de films à succès vient de dégringoler dans l'abime de la nullité.

Si la "trame" qui liait l'ensemble était ténue , les anciens Scary Movie avaient le mérite d'avoir au moins des acteurs concernés par le délire. Ici on assiste plutôt à une parodie de Scary M , sauce Youtube et réalisé par une bande de potes de l'immeuble d'en face.

Je doute fortement que qui que ce soit reconnaisse les films parodié dans cet opus , au point de douter même qu'il y ait de parodies. Ah bon ;

Une idée saugrenue a germé dans mon esprit tortueux , je crois que les "scénaristes" enfin si l'on peut encore les qualifier ainsi ont tenté , accrochez vos ceintures , d' ECRIRE EUX MEMES.

Et pas une personne raisonnable pour les en empêcher" Ah les Fous, les Inconscients je vous hais, je vous maudis" ...

Enfermés dans le bus de Snoop Dogg, sans doute incommodés par les "vapeurs exotiques" qu'exhalait leur hôte , les pauvres bougres suffoquèrent jusqu'à leur trépas.

Un coup d'arrêt mortel à la série qui s'étiolait déjà depuis deux opus, l'humour pipi caca à la pelle si il fait toujours recette se doit d'être un peu mieux emballé "du triple épaisseur" que ça pour ne pas être nauséabond. ;))
    Publiée le 2 septembre 2017
    Un cinquième et probablement dernier film de ces "Scary Movie" qui,contrairement à ses précédents,n'est pas terrible.Ici le scénario est moins bien réalisé et l'humour manque.Dommage pour un film qui est censé être,normalement,le dernier d'un franchise.
    Publiée le 23 juin 2013
    Ce film parodie trop bien les films d'horreur du moment, il est enorme,c surement le plus drole avec le 1
    Publiée le 4 août 2013
    Une bouse intersidérale... La franchise des Scary Movie n'a jamais volé très haut certes, mais là, on atteint le fond du fond de la nullité. Ce film n'a qu'un seul but: faire du fric en surfant sur la popularité de la franchise.
    On critique souvent les comédies françaises (à juste titre), mais force est de constater qu'elles n'ont rien à envier à ce Scary Movie 5 (hormis peut-être au niveau du budget). C'est vous dire le niveau de la "chose".
    Il y en a une qui ne s'y est pas trompée, c'est l'actrice Anna Faris. L'emblématique Cindy Campbell (rôle principal des Scary Movie depuis le premier épisode) n'est pas présente dans la distribution du "film", et on la comprend. Figurer au casting de cette daube équivaut à un suicide professionnel (même si ça doit payer les impôts, n'est-ce pas Lindsay?).
    Ne gâchez ni votre temps, ni votre argent, ni les semelles de vos chaussures pour aller voir cette étron pathétique...
    Publiée le 4 septembre 2013
    A mort ce film mais quelle grosse merde ce film a part le moment avec snoop lion qui m'as fait sourrire s'est tout
    Publiée le 11 juin 2013
    franchement scary movie 1 et 2 j 'ai adoré, c'était trop marrant le 3 et 4 c"etait pas terrible mais ca se regardais; mais alors le 5 ! c'est une catastrophe! rien de comique , complètement gaga! passé votre chemin...........
    Publiée le 3 mars 2012
    J'adore ces film parce que j'ai vu l'ai s'autre scary movie. Le 1,2,3 et 4 la saga et j'adore ce film parce que c'est le 5 ème épisode de la saga scary movie
    Publiée le 9 septembre 2013
    ce scary movie 5 ma fait bocoup rire on passe un bon toujour un bon moment toujour aussi wtf que les autre
    Publiée le 24 avril 2015
    un navet absolu. Jamais drôle, juste consternant. à déconseiller à tout prix.