Sous le soleil d'Arizona
    2,6
    9 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sous le soleil d'Arizona ?

Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 10 novembre 2011
    Datant de 1934, Sous le Soleil d’Arizona est un western dans lequel évolue un jeune John Wayne. Si vous êtes fan de John Wayne, il est intéressant de voir ce film. Il s’agit d’un John Wayne mineur, fait pour divertir. Ce court western ne dure que 52 minutes, ce qui est idéal lorsque l’on veut voir un film et qu’on n’a pas vraiment le temps. J’ai découvert ce western grâce à la collection ‘Les Plus Grands Westerns’ parue aux éditions Atlas. C’est une excellente initiative de ressortir ces anciennes raretés cinématographiques en DVD. Simple petit détail : quelques fautes d’orthographe dans les sous-titres. Mais on est déjà bien heureux d’avoir cette collection de westerns chez nous. Sinon, concernant le film, il est simple mais se laisse regarder. Inutile de rechercher un quelconque scénario complexe, c’est juste fait pour se divertir.
    Buzz063
    Buzz063

Publiée le 31 mars 2011
    Petit western sans originalité que John Wayne accumulait dans les années 30. Scénario, mise en scène et interprétation, sans être foncièrement mauvais, restent dans l'anecdotique. Comme il est très court, le film se regarde malgré tout si on est un minimum curieux.