Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
BlindTheseus
305 abonnés
2 566 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 14 mars 2008
Une belle vision fantasmagorique de la femme dans ce qu'elle a de pire que les aigris et les jeunes garçons peureux n'aimeront de toute façon pas ( Et pas si disparue... ): Les " Midnight-movies " sont en effet des films à ne jamais rater !
Je ne m'attendais à rien de bon avec ce petit film Z mais tout compte fait je m'y suis bien amusé et je ne me suis jamais vraiment ennuyé...j'ai meme trouvé la musique fort sympathique.je pense avoir beaucoup vu de nanard mais celui la est fort respectable.
Sympathique et délirant film de science-fiction que l'on mettra toutefois dans la série Z... Les effets spéciaux qui donnent chair à ces femmes abeilles ont pris un coup de vieux toutefois... Un vrai "Midnite movie" en somme...
Une idée originale mais très mal exploitée, le film atteint vite sa dimension nanarde. Aucun sens du suspense, aucune frayeur ne s'échappe de la réalistion, le scénario est mal écrit et le film est en plus dénué d'humour. Seul le laboratoire et les jolies filles sont réussis mais L'Invasion des femmes abeilles est bel et bien raté et médiocre.
Dans la catégorie « série Z », le cinéma américain des années 70 nous avait offert un large panel de films tous aussi ringards les uns que les autres. Denis Sanders ne déroge pas à la règle, avec un film qui allie le fantastique et lérotisme. Lintrigue ? Des femmes deviennent stériles suite à des expériences scientifiques au sein de leur entreprise. Elles se transforment alors en des espèces de mante religieuse, elles cherchent à s'accoupler tout en tuant leurs proies. Elles sont devenues des abeilles tueuses dhommes ! ! Une histoire bâclée, un budget infime, des dialogues complètement navrant, le tout accompagnée par une B.O inappropriée et ringarde. Doté dun scénario quasi inexistant, cest donc sans surprise que lon regarde ce navet à la mise en scène lente et aux acteurs inexpérimentés. Seul un arrière goût subsiste à la fin du film, celui davoir perdu son temps !