Sex and Death 101
    140 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex and Death 101 ?

_Royal_
    _Royal_

Publiée le 15 août 2011
    Dommage que le titre de ce film soit un échec total, surtout pour ce qui est d'en reparler pendant un dîner de famille ou un goûter d'anniversaire à Hippopotamus avec sa petite cousine, car le film n'en est pas un (d'échec je veux dire, pas de goûter à Hippopotamus), et il est même plutôt sympa, surtout grâce à Simon Baker, dans le rôle de sa vie.
    Publiée le 8 août 2011
    Un film vraiment lourd sans grand intérêt, heureusement Simon Baker relève un peu le niveau même si on se demande ce qu'il fait dans ce film...
    Publiée le 12 février 2011
    Sex And Death 101 est une comédie bien grasse mais pas totalement stupide , le film relevant le niveau après la première heure passée , celle-ci étant catastrophique ne mettant en avant que la sexualité débridée du personnage principal . Au niveau humouristique , la qualité est très variable allant du cocasse au carrément vulgaire , le politiquement correct étant loin d'être de mise dans ce film . Simon "Mentalist" Baker est à l'aise dans son rôle , même s'il semble manquer de conviction par moments , et Winona Ryder est géniale en femme fatale , au sens propre du mot . Au final ce film est sans grand intérêt malgré l'effort de proposer une certaine réflexion sur le sexe et l'amour dans nos sociétés actuelles et reste assez sympathique (particulièrement la fin) même s'il est démesurement long (1h50) par rapport au sujet traité .