New Mad Mission
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur New Mad Mission ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 18 octobre 2017
    Mad Mission est une série de 5 films ayant beaucoup de succès à Hongkong dans les années 80 mais les 2 derniers volets commençaient à voir le public se lasser d'où son arrêt cependant l'un des producteurs tenta de relancer la saga quelques années plus tard.
    New Mad Mission essaye donc de retrouver ce mélange d'action et d'humour qui avait marché, ce film lorgne plus du côté de l'humour que de l'action, j'ai eu de la chance de le regarder dans un bon était d'esprit c'est-à-dire que je voulais regarder un film simple sans me prendre la tête donc New Mad Mission ne m'a pas déplu bien que je suis conscient du côté limité de ce film mais les scènes d'action ne sont pas mauvaises et l'humour lourd à force de voir des comédies hongkongaises je commence à m'y faire spoiler: il y a même des idées pas mauvaises comme le méchant toujours accompagné de 2 musiciens
    de plus un brin de folie survole l'ensemble, la nouvelle équipe d'acteurs sans faire oublier le trio d'origine tient à peu prés la route.
    Ce n'est pas du grand cinéma cependant ça détend.
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 9 mars 2017
    Délirant c'est ce que le ton du film veut être,effectivement c'est délirant,enfin ça va plutôt dans le n'importe quoi pas franchement drôle. Quoiqu'il y ai bien certaines choses de drôles comme le perroquet qui se nomme Kiki,la mère dit tu veux l'appeler Kiki et pourquoi pas mes couilles,j'avoue que cette toute petite phrase m'a amusé un moment,mais bon le ton du film va plus souvent dans le n'importe quoi pas vraiment drôle que dans des gags réussis,il faut le dire c'est même souvent raté. Quand à l'image elle est typique des films chinois de l'époque,c'est loin d’être beau.J'ai horreur de cette image ultra datée 90 aux éclairages crados. J'ai découvert des extraits de ce film dans le bistrot de l'horreur,bon ils avaient prévenu que c'était n'importe quoi et que ce n'était pas un grand film,mais les extraits diffusés avait l'air bien crétins,pour être crétin ça c'est crétin c'est une certitude. Sur 1h30 quand on subit plus que l'on ne rit c'est que le film à raté le coche,en tout cas c'est la sensation que j'ai eu en le regardant.